Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Steph tu fais bien de nous relancer, je n'avais moi non plus pas vu le message.

Je ne peux passer dans le club que le samedi et le dimanche actuellement, parfois un autre jour dans la semaine.

Je trouve moi-aussi que c'est vraiment une très bonne idée ce futur club alternatif, ça permettra de continuer un tchat et des échanges de ressources, sans que ce soit chaque semaine la course aux points et des missions jusqu'à 2h du matin…

Tout comme Apple31, je rejoindrai ce nouveau club dès qu'il sera disponible pour faire un peu place à ceux qui participent plus assidûment aux défis de Club.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde, alors en effet j'ai créé un club "famille" pour que mon fils y joue pépère... il s'est transformé en LuniverSims - Newbie depuis et il y a 17 membres dont environ 15 que je connais pas. On fera du ménage au besoin ;)

Vous y êtes les bienvenus ;)

mais prévenez moi quand vous postuler, je passe pas tout le temps sur cette partie

• Like 2
  • Merci ! 1
Posté(e)

Bonjour Stéph  je suis au niveau 26 , c'est mon 3eme concours des maires, j'ai terminé en tête les 2premiers et pour l'instant mon score est de 12570 mais il me reste 3d 21h pour le moment je suis en tête ." La vallée de Luce "est le nom de ma ville. J'ai le chiffre 7 (en vert )et 16 tickets or.

• Team
Posté(e)

Ok nickel, tu peux nous rejoindre dans le club principal (l’autre sert aux joueurs moins actifs)

Voila notre club, comme ça tu as le nom et le code si tu ne nous trouves pas

A22DAAEA-2609-4307-80CF-DE1E18E14665.jpeg

• Elisa a épinglé ce sujet
  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

Je suis aussi sur Simcity BuildIt. J'y ai joué jusqu'au niveau plus 30 et puis j'ai arrêté 1 an ou 2. Je suis revenu dessus depuis peu et j'ai collecté plus de 31 000 plumbob pour le dernier défi. J'ai pas encore fait de saison entière.

Je suis dans un club mais pas assez actif à mon gout. Je cherche donc un nouveau club plus actif, d'où mon post ici ☺.

Et j'ai aussi une petite question, je souhaite quitter mon club mais le bouton pour quitter le club est gris et je ne peux donc pas quitter le club. Savez-vous pourquoi ? 

Je suis dans ce club depuis un peu plus d'une semaine.

Posté(e)
Le 27 décembre 2017 à 02:00, T-ki-la-paF a dit :

Salut,

Je suis aussi sur Simcity BuildIt. J'y ai joué jusqu'au niveau plus 30 et puis j'ai arrêté 1 an ou 2. Je suis revenu dessus depuis peu et j'ai collecté plus de 31 000 plumbob pour le dernier défi. J'ai pas encore fait de saison entière.

Je suis dans un club mais pas assez actif à mon gout. Je cherche donc un nouveau club plus actif, d'où mon post ici ☺.

Et j'ai aussi une petite question, je souhaite quitter mon club mais le bouton pour quitter le club est gris et je ne peux donc pas quitter le club. Savez-vous pourquoi ? 

Je suis dans ce club depuis un peu plus d'une semaine.

Bonsoir,

As-tu réessayé depuis ?

Je pense que ça doit être dû à un évènement de club en cours qui t'empêche de quitter le club tant que celui-ci n'est pas terminé (défi de club ou guerre de club).

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oui en effet. J'ai contacté le support client et on ne peut en effet pas quitter son club pendant une guerre. On doit attendre la fin de celle-ci.

Sinon si toi et ton club êtes encore actif sur ce jeu, je suis toujours à la recherche d'un club plus actif que celui dans lequel je suis. J'ai fait plus de 26000 plumbob au dernier défi.

À plus InGame j'espère. 😉

Modifié par T-ki-la-paF
Posté(e)

Je suis actuellement dans le Club L'UniverSims Newbie, mais il n'est peut-être pas plus actif que le tien… Je crois bien que l'on a jamais réussi à décrocher le premier coffre du Défi de Club ! lol

Il faut dire que dans le meilleur des cas on est trois à participer au Défi. Moi-même je ne participe pas toutes les semaines, loin de là.

En revanche je te conseille le Club L'UniverSims (1ère version) où là il sont beaucoup plus actifs.

Contacte @Stéph et dis-lui que tu as fait 26000 au dernier défi, elle t'ouvrira grand les portes du Club ! ^^