Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je rajouterai aussi que ça n'est pas un concours de rapidité, on a 6 jours pleins pour la totalité d'un concours donc certaines missions (comme celle que je fais en ce moment, déclencher 2 catastrophes pour 2000 plumbob et j'ai 2j pour le faire) ça n'apporte rien de plus de le faire en moins de temps, le but reste de faire les missions les plus rentables si on a le choix.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,  je viens denvoyer une demande, ma ville se nomme Cité Paradis. Je nesuis paso très active sur le forum mais je vous suis de près pour SFP. Je je serais ravie d entrer dans le club! Merci d avance! Maylis 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Stéph a dit :

Bienvenue à toi dans le club, tant que tu participes aux missions du club de maires, ça va lol

Sinon tu finiras sous le fouet de la Mère Fouetarde....

:whistle:

1503607016518.jpeg

• Like 1
  • Haha 3
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir Jawad,

Nous t'avons refusé plusieurs fois aujourd'hui, mais puisque tu viens sur le forum, c'est une bonne occasion de te dire pourquoi et surtout de dialoguer avec toi.

Les membres du club sont très actifs, et nous souhaitons que ceux qui nous rejoindront dans le futur (il reste 5 places) s'investissent tout autant dans les concours. Comme tu n'as que 1000 points plumbob sur la saison, nous avons pensé que tu ne participais pas aux concours. Ce qui est éliminatoire pour rentrer dans le club.

Par contre, du coup, le jeu ne permettant pas de dialoguer avec de futurs membres, nous ne savons pas si tu n'y participes pas habituellement, ou si tu vas t'y mettre vu les coffres à gagner.

• Stéph a épinglé ce sujet
  • Team
Posté(e)

@MissLéa, @AB-T_19, @Apple31, je me permets de vous relancer ici car nous en avons parlé plusieurs fois sur le chat du club mais sans réponse de votre part...

Les places dans le club sont limitées et le but du club est de participer au maximum pour obtenir le plus gros coffre en défi collectif.

Je sais très bien qu’on a tous une vie perso en dehors du jeu mais nous avons des demandes de joueurs beaucoup plus actifs et tôt ou tard, il faudra que nous faisions un choix...

Ca n’est pas à prendre comme une punition, le club n’est pas une « secte » pour rester entre nous lol, nous avons d’ailleurs une bonne moitié de joueurs inconnus venant du jeu spontanément et non d’ici.

Nous pourrons par la suite créer un autre club pour les joueurs moins actifs si vous le souhaitez mais je voulais vous prévenir ici étant donné que vous ne nous répondez pas sur le chat.

Posté(e)

Desolé Stéph, je n'ai pas vu le messages, je n'ai plus beaucoup de temps avec ma rentrée au lycée.

Si vous avez besoin de place, je veut bien quitter le club.

Et c'est une bonne idée de créer un autre club pour les joueurs moins actif. Je veux bien m'en charger. 

• Team
Posté(e)

Il faudrait voir avec @Bouckie car il me semble qu’elle a ou voulait un créer un avec la partie de son fils.

Mais si elle n’a rien fait et que tu veux en créer un pour les joueur sur moins actifs, aucun soucis, attendons de voir si elle a déjà fait quelque chose.

• Like 1