Aller au contenu

Astuce !! Comment gagner plus vite des ressources pour le panneau de simville !

Messages recommandés

Posté(e)

Non non tu as bien compris, je galère juste de mon côté pour faire les essais. Déjà trouver un autre appareil que le mien, ensuite le mettre à jour, ensuite choper un ado, etc...

Là j'en suis à la phase où je cherche à créer un mail pour créer un nouveau compte Game Center pour faire mes essais, et je suis rentrée depuis peu du boulot. Je vais sûrement dîner avant de me lancer dans les tests donc je ne posterai probablement pas ce soir encore.

Je n'oublie pas, je manque juste de temps pour tester un truc (alors que je n'ai pas fait la mise à jour)

• Like 1
Posté(e)

Catalina, tu avais bien parlé qu'une nouvelle astuce arriverait prochainement ou j'ai mal compris ?

ça serait pas du luxe lol

Merci à tous et toutes ;)

Ce n'est pas l'astuce du siècle, mais on fait ce qu'on peut ....

Il est possible d'avoir deux idoles des ados. J'ai vraiment essayé d'en faire plus en m'inspirant de vieilles astuces mais sans succès. Ça reste bloqué à deux. C'est toujours lieux que rien, ça prend toujours deux fois moins de temps pour remplir le tableau...

Alors pour avoir deux idoles des ados avec la version du parc à animaux, il vous faut : deux ados et des instruments de musique. (Pas d'escalier cette fois-ci vous noterez...:D)

Vous prenez votre idole des ados, vous l'envoyez chez un voisin. Pendant ce temps, dans votre ville, vous prenez un deuxième ado. Vous lui faites jouer de la musique. Et voilà il deviendra lui aussi une idole des jeunes. C'est tout simple mais j'espérais arriver à en faire plus, désolée...

• Like 4
Posté(e)

Je vais essayer l'astuce de Catalina. Je trouve moi aussi que c'est trés long pour avoir ce foutu panneau. Mon idole fait que ça et j'en suis qu'au stade 2 et il me manque encore 8 ressources de chaque. J'imagine qu'au stade 3 il va en falloir 20. Je suis pas prête d'avoir la villa !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voilaaaaaaaaaaaa, j'ai testé et posté. Vous pouvez créer plusieurs idoles des ados. Alors ça mérite des calculs parce que c'est pas gratuit de se marier, d'avoir des bébés et de les faire grandir mais ça peut gagner du temps de mettre plusieurs idoles à jouer pour aller plus vite quand même. 

Voici le post qui explique comment faire : http://luniversims.fr/index.php/topic/2296-avoir-plusieurs-idoles-des-ados/

(C'est mon pouce gauche qui m'a tout soufflé lol)

• Like 3