Bagatelle Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Bonjour a tous ! Petite astuce pour gagner plus rapidement des ressources pour le panneau de Simville.... Cette info a été donnée sur le forum non officiel anglophone des Sims Gratuit. Il faut prendre un ado et cliquer sur une armoire ou une commode. Vous lui faites mettre un maillot de bain, puis remettre des vêtements, puis remettre un maillot, puis remettre des vêtements, etc...... Ce sont des actions très courtes (1 seconde), un peu comme avec le Febreze autrefois.... J'ai testé : en 12 minutes de clics, j'ai obtenu 2 ressources pour le panneau de Simville !!!!! Ça ne parait pas beaucoup, mais comme elles sont hyper rares a obtenir, ça vaut le coup !! Et cerise sur le gâteau, dans le même temps, j'ai obtenu 7 a 8 ressources pour les statues de l'île mystérieuse (dont 1 perle, aussi assez rare....). Essayez et dites nous ce que ça donne chez vous !! 12 Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Ahhhhh merci Bag ça c'est mégaplus intéressant Le pb est que mes ados sont au Lycée là présentement afin qu'ils ne deviennent pas de feignants ignares Je teste en fin d'aprem après l'école, j'irai les chercher à la sortie ça ira plus vite (ils vont être contents tiens ) Tu as essayé si ça marche aussi avec un adulte Quote
Bagatelle Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Non, je pense que ça ne marche qu'avec un ado. Perso, je pense d'ailleurs qu'on ne peut avoir des ressources pour le panneau qu'en faisant faire des actions a des ados, et pas a des adultes. Jusqu'ici, je n'en ai vu passer que 2 dans mon jeu, et c'était a chaque fois avec des actions faites par des ados, jamais avec des sims adultes.... Mais c'est a vérifier.... Il faudrait que les autres joueurs le confirment..... Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Oui, pour les ressources du panneau de Simville, un ado c'est logique Sinon, j'ai testé avec un adulte, et on attrape des bonus grâce aux statues de l'île, ainsi que des ressources pour ces mêmes statues. L'avantage est que c'est en effet très rapide, cela viendra donc remplacer mon frappage de poitrine à Stéphane Plaza Donc c'est un excellent plan pour ceusses qui veulent booster un peu leur avancement A faire bien sûr chez un voisin qui a toutes ses statues au max Quote
Bagatelle Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Donc, ça veut dire qu'il faut qu'on rajoute des armoires ou commodes dans nos maisons spéciales pour voisins...... Quote
Bagatelle Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 PETIT MESSAGE A TOUT LE MONDE !!!! est ce que vous pourriez nous dire si vous avez déjà collecté des ressources pour le panneau de Simville en faisant faire des actions à vos sims ? On cherche à savoir si vous en avez eu en faisant faire des actions à des ADULTES ou bien uniquement à des ADOS ? on est en train de rédiger des guides, et ça permettrait d'aider tout le monde.... avoir le retour du maximum de joueurs sur ce sujet nous permettra de préciser. Merci à tous ! Quote
Babaomiel Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Génial! Je viens d'avoir deux projos en deux minutes!! En plus chez naodann ça rapporte des xp:-) Ça remplace allègrement les wc febreze! Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Arg je me rappelle en avoir collecté une seule mais me souviens plus comment Je me demande si c'était pas en ébénisterie tiens Bon laisse tomber je suis sûre de rien PETIT MESSAGE A TOUT LE MONDE !!!! est ce que vous pourriez nous dire si vous avez déjà collecté des ressources pour le panneau de Simville en faisant faire des actions à vos sims ? On cherche à savoir si vous en avez eu en faisant faire des actions à des ADULTES ou bien uniquement à des ADOS ? on est en train de rédiger des guides, et ça permettrait d'aider tout le monde.... avoir le retour du maximum de joueurs sur ce sujet nous permettra de préciser. Merci à tous ! Quote
Manuella Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 J'ai essayé ! ça marche avec un ado pas avec un adulte , j'ai eu des ressources pour le panneau : Génial Quote
Babouche Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Rhhhhaaaa et dire que j'aurais pu économiser mon capital PMV Quote
Manuella Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Je récolte des ressources pour mes monuments également . Quote
Babaomiel Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Je viens d'avoir un micro avec un sims couturier! Mais je confirme que ça reste plus rare encore avec un adulte que les actions des ados. Quote
Bagatelle Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 Merci Babaomiel !! On sait donc désormais que ce n'est pas exclusivement avec les actions des ados..... Bon à savoir ! Quote
Babaomiel Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Et 4mn après, un projecteur! Moi je maintiens que les sims couturiers ils assurent! 2 Quote
Vanclemalice Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Ben en fait moi j'ai jamais eu de ressource pour le panneau autre qu'avec le tableau de musique... Je vais tester l'astuce maillot !! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.