Aller au contenu

Astuce !! Comment gagner plus vite des ressources pour le panneau de simville !

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Super astuce ca fonctionne très bien !!! En moins de 5 mins j'ai reussi a avoir un projecteur, un clap et un micro !!! Par contre je conseil de changer d'armoire ou de commode de maison en maison.

Mais merci ca cartonne !!!

• Like 2
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous .

J'ai décidée de construire mon panneau de Simsville. Alors , j'ai tester votre astuce. Mais je suis tombé que sur des XP. Alors j'aimerais bien savoir si il y a autre chose a faire pour avoir des claps de cinéma , Merci de votre aide !

Je tient a préciser que j'ai envoyer mon ado Merci de votre réponse

Posté(e)

Non, il n'y a aucune autre astuce particulière....

Il faut multiplier les actions courtes...

Parfois aussi, les gens avaient pas mal de ressources pour le panneau en faisant interagir des ados avec l'idole des ados (demander un autographe, etc....), mais je ne sais pas si ça fonctionne encore....

Sinon, il faut continuer a remplir le tableau de musique pour trouver des ressources pour le panneau.

Posté(e)

Bonjour,

L'astuce de recharger ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.... :(

L'astuce de l'armoire, pas très concluante :/

Remplir le tableau, sans la recharge devient un cauchemar... j'en viens à détester les solo de guitare Rrrhhhh.... j'ai du l'avoir 50 fois !

Catalina, tu avais bien parlé qu'une nouvelle astuce arriverait prochainement ou j'ai mal compris ?

ça serait pas du luxe lol

Merci à tous et toutes ;)

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Remplir le tableau, sans la recharge devient un cauchemar... j'en viens à détester les solo de guitare Rrrhhhh.... j'ai du l'avoir 50 fois !

Comment ça, l'astuce de la recharge ne fonctionne plus ? C'est une blague ?

Je ne peux pas vérifier là tout de suite, mais si c'est le cas, j'entre en mode grosse colère !

Faut quand même pas pousser pépère dans les orties... J'ai trop utilisé cette astuce, et vais probablement encore en avoir besoin pour mes châtons top models...

Posté(e)

oui, j'avais lu aussi que ça ne marchait plus pour l'idole des ados cette astuce mais n'avais pas pris le temps de le (faire) vérifier. Mais j'avais lu quelqu'un qui se plaignait aussi pour le tableau de la ville (donc le loisir de l'idole des ados), pas que l'astuce en général ne marche plus (là je ferais grève lol).

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Catalina, tu avais bien parlé qu'une nouvelle astuce arriverait prochainement ou j'ai mal compris ?

ça serait pas du luxe lol

Merci à tous et toutes ;)

oui, j'avais lu aussi que ça ne marchait plus pour l'idole des ados cette astuce mais n'avais pas pris le temps de le (faire) vérifier. Mais j'avais lu quelqu'un qui se plaignait aussi pour le tableau de la ville (donc le loisir de l'idole des ados), pas que l'astuce en général ne marche plus (là je ferais grève lol).

Pas de reponse de ta part Catalina.... j'ai dû mal comprendre alors....