Aller au contenu

Astuce !! Comment gagner plus vite des ressources pour le panneau de simville !

Messages recommandés

Posté(e)

Arf :) Catalina, question du principe " ne surtout jamais se départir de tout son capital et ne rien dépenser inutilement Mechant_63.gif " elle est pire que moi  surpris_7.gif  icon_mrgreen.gif

Anecdote perso : hier, en faisant le tour de ma ville récolter la gabelle Mechant_63.gif je jette un œil sur l'avancement de construction de mon dernier bâtiment, pour lequel j'avais attendu d'être un peu en fonds (l'agence immob - complètement inutile Anges_et_demons_004.gif mais bon au moins ça c'est fait :) ). Bref, je vois qu'il me reste 17h de construction, très bien, je vais pour quitter le petit module et....je kicke à gauche au lieu de kicker à droite et.... je dépense 17 PMV pour un bâtiment dont je n'avais que faire Mechant_60.gif

Autant vous dire que j'étais Colere_22.gifet que les ébénistes ils ont trimé pour rattraper ça icon_mrgreen.gif

• Like 4
Posté(e)

Arf pas de chance Babouche :o  ça me rappelle la fois où j'ai lancé le jackpot de la plante à Simflouzes sans le vouloir en payant 5 PMV parce que ce n'était pas l'heure :devil:. Je ne me souviens plus combien j'avais gagné exactement mais pas grand chose en tout cas, moins de 1000$. C'est quand même dommage que ça soit nos ébénistes qui trinquent pour nos erreurs   lol .

Et sinon, oui je radine sur tout, je ne fais rien sans calculer et je ne sais pas si pire que moi ça existe :pouffe:  mais j'avoue j'ai quand même une faiblesse : j'ai de toutes les professions dans mes sims (bon, les plus nulles comme agent immobilier, acteur, scientifique j'en ai juste un de chaque) dont 4 employés de mairie et 4 artistes pour la misssion qui revient souvent je trouve et je les envoie tous travaillers tous les jours (sauf oubli) alors que je sais que ce n'est pas du tout rentable comme calcul. On ne peut pas avoir tout bon à tous les coups lol

• Like 2
Posté(e)

Oui je pense que si tu avais décroché les 15 000 à la plante tu t'en souviendrais icon_mrgreen.gif

Perso je n'ai que des scientifiques (11) et 1 politicien, mais surtout parce que cela me simplifie la gestion rapport à mon emploi du temps, je n'ai pas à aller toutes les 2 heures aller voir qui c'est qu'il va falloir envoyer bosser ! ;)

Georges Clooney fait de la politique c'est te dire icon_mrgreen.gif

Et tous les sims adultes que je crée depuis au fur et à mesure (5 pour l'instant), ils sont dévolus aux hamburgers H24 ! Vont finir obèses ceux-là Content_5.gif

Posté(e)

Ma preado, c'est la seule à aller à l'école ! Et non pas encore 6 en loisir c'est les plongeons, c'est chiant aussi. Donc elle me sert à faire les objectifs, là elle se tape un marathon de film ! Et sinon je lui fais faire ses devoirs dans arrêt la pauvre !!lol

Je n'utilise pas la roue de la chance pour la musique, c'est trop de l'arnaque ce truc !! Et moi aussi le tableau se rempli en une journée (y'a toujours au moins 2 notes que je mets une plombe à avoir !). Le panneau se remplit grâce au maillot de bain aussi !! Même si j'ai l'impression que c'est limité en une journée. Mais je trouve que tes statistiques sont bonnes pour la répartition des ressources. Mais je n'utilise pas les PMV directement au panneau parce-que ça fait bcp d'un coup ! (Je suis pas assez riche, j'ai pas envie de tout claquer là dedans !!) je le ferais quand il n'en restera plus bcp à avoir (ce que j'avais fait pour terminer le niveau 1). Je n'utilise les PMV que pour passer les notes quand je commence le tableau. Sinon je laisse le micro pour les moments où je n'ai pas de temps. Là il me reste une note en guitare électrique, ils sont 2 dessus, ça fait déjà 3 fois, et elle sort toujours pas !!grrrr !! J'en ai lancé un au micro, et j'attendrais d'avoir la guitare pour cliquer !

Ah je vais l'avoir cette foutue maison !!! À la sueur de....mon doigt !!lol

Ce sera ma première grosse maison !!! Une maison à étage !!! Hiiii !! J'ai hâte !!!

• Like 1
Posté(e)

.....Là il me reste une note en guitare électrique, ils sont 2 dessus, ça fait déjà 3 fois, et elle sort toujours pas !!grrrr !! .....

Fais comme t'a conseillé (et bien conseillé !) Catalina : avant de kicker sur la bulle, tu sauvegardes ta partie sur le nuage. Ensuite tu kickes sur la bulle, et si c'est pas la bonne note, tu télécharges ta partie sauvegardée et tu recommences jusqu'à ce que la note sorte !

Pinaize, j'aurais su ce truc avant j'aurais fait des économies Mechant_63.gifContent_4.gif

Posté(e)

Je n'ai pas beaucoup de mérite :blush: , c'est une astuce bien connue de tous les joueurs de jeux videos. En fan de RPG (Might and magic, heroes and might and magic, etc.) j'étais une grande utilisatrice des sauvegardes quand mes persos mouraient. Allez hop, on ressucite tout son p'tit monde et on recommence 5 minutes plus tôt  :P . Je ne l'utilisais pas pour les SIMs parce qu'il n'y avait pas vraiment d'actions fatales. Maintenant que j'y pense, sur les plantations longues de plantes simophages ou la cuisine des trucs qui brulent au bout de plein d'heures, faudrait aussi que j'essaye... :whistle:

• Like 1
Posté(e)

Pinaize c'est vrai ça on peut l'utiliser sur d'autres actions ! Souvent les plantes simophages me tentent car elles sont très...rentables du.gifMechant_63.gif Mais le risque induit, style roulette Russe Mechant_62.gif  me fait vite fuir ! Héhé ça c'est bien cool parce que ya pas de petits profits hein Catalina icon_mrgreen.gif

Posté(e)

La sauvegarde du nuage pour les actions,ca ne marche pas si on a qu un seul appareil ... Si? Car moi qd je clique sur le nuage ca me demande toujours de sauvegarder (de charger la partie) mais jamais de restaurer une autre partie....