Aller au contenu

Astuce !! Comment gagner plus vite des ressources pour le panneau de simville !

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, en 10 minutes de cliquage intensif (j'ai cru qu'elle allait gerber à force de pirouettes !!), j'ai eu 21 ressources....pour l'île !! Alors c'est très bien, mais pas une seule pour le panneau... :(

Faut-il le faire à domicile ou chez un voisin ??

Posté(e)

Oui clairement !! J'ai refais le test chez moi, et déjà les ressources tombent moins facilement, et au niveau XP c'est pas la même chose !!! Dingue, en 10 ressources, je gagne 1% de niveau !!! J'ai compris ce que je vais faire demain !! Quitte à finir épileptique !!!lol

Et même si les ressources pour le panneau tombent moins souvent, c'est tout de même plus rentable que la musique !!! Je suis enfin au niveau 2 !!!

Bon par contre, je sais pas si ça aide ou pas, mais j'ai changé d'ado, et j'ai aussi fait plusieurs maisons différentes. J'avais peur "d'épuiser" la même armoire !!lol

Par contre pour les ressources de l'île, c'est quasiment toujours la même qui tombe, c'est la flamme. Mais de temps en temps, j'avais une ressource plus rare, donc ça vaut le coup pour ça aussi !!

Bon, demain matin, je vais faire 1h d'habillage déshabillage intensif, et si je tombe pas dans les pommes avant la fin, je vous dirais ce que ça donne !! Ça me changera des cliques sur les bulles des ébénistes !!lol

• Like 2
Posté(e)

35 en 5mn surpris_7.gif On va tous y aller ! Naodann va adorer  :D  Plus sympa d'avoir chez soi des nanas en maillot plutôt que l'embouteillage dans ses toilettes Rires_053.gif

Surtout des nanas qui de déshabillent 50 fois en une minute! :-))

Posté(e)

Mais c'est a vérifier.... Il faudrait que les autres joueurs le confirment..... ;)

Les ressources pour le panneau, j'en ai eu avec des adultes, avant que la quête des ados idoles arrive, en patinant avec des adultes, j'en ai parlé 2 ou 3 fois sur le forum, mais personne n'a relevé, ce qui fait sur j'ai commencé avec mon panneau qui avait déjà des ressources.

Après j'en ai eu aussi avec des actions des adultes des que le panneau s'est débloqué, avec l'ébénisterie, la couture...

Et mon panneau est rempli, ma maison construite, mais je continue à en avoir avec l'ébénisterie !

• Like 2
Posté(e)

Je crois que je suis en train de comprendre que je suis trop c*** !! Une vraie débutante !!! J'ai du dire des grosses bêtises : les flammes je crois que c'est pas des ressources que j'ai eu mais des bonus de XP !! Pfff Chui trop nulle sérieux !! J'ai eu des ressources mais bien moins que ce que j'ai dit !! Roooo chui désolée pour la boulette...

Posté(e)

Je viens de faire une session de 10 minutes avec un préado, j'ai gagné 8% de niveau, 11 (vraies) ressources pour l'île, mais pas une seule pour le panneau...

J'ai tenté avec un adulte pendant 10min aussi : seulement 4 ressources pour l'île, 5% de niveau et toujours pas de ressource pour le panneau...

10 minutes toujours avec mon ado, seulement 4 ressources pour l'île, 7% de niveau mais toujours pas de ressource pour le panneau alors que j'm'en ai eu plus tôt ce matin avec un ado quand j't'ai commencé à cliquer.

Donc j'ai bien l'impression que ça "s'épuise"...

Je vais tenter de changer de ville pour voir.

Par contre, c'est hyper rentable pour les XP (chez naodann !!) parce-que ce matin je suis passée au niveau 31 et j'en suis déjà à 23% !!!

Posté(e)

...et cliquer sur une armoire ou une commode. Vous lui faites mettre un maillot de bain, puis remettre des vêtements, puis remettre un maillot, puis remettre des vêtements, etc......

Les changements très rapide de vêtements, c'est ce qui m'a donné l'idée de créer un « club » !!! mdr

Posté(e)

35 me semblaient beaucoup aussi pensif_7.gif mais bon, les algorithmes de ce jeu sont parfois étrangement étranges :D Mais je confirme qu'avec la commode, les ressources tombent plus souvent ;)

Je crois que je suis en train de comprendre que je suis trop c*** !! Une vraie débutante !!! J'ai du dire des grosses bêtises : les flammes je crois que c'est pas des ressources que j'ai eu mais des bonus de XP !! Pfff Chui trop nulle sérieux !! J'ai eu des ressources mais bien moins que ce que j'ai dit !! Roooo chui désolée pour la boulette...