Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Alors information : très clairement, depuis la maj de Noël, ils ont augmenté la vitesse des montées de niveau. Ça fait un moment que j'avais un doute, mais là je viens de calculer :

Comme dit plus haut, au niveau 39 (avant la maj de Noël donc), il me fallait 13200 XP pour gagner 1% de level. Et là au niveau 41, il ne m'en faut plus que 9775 :) je pense que je ne me suis pas gourée, j'ai compté 17*575XP à la commode de Stéphane Plaza pensif_7.gif

Je n'ai pas calculé finement, mais prenons l'exemple des hamburgers : ils mettent 18h à pousser au lieu de 12h avant, le rapport XP/hamburger n'a pas changé, mais comme il en faut moins pour gagner 1%, l'un dans l'autre ça doit être du kif non, et ça vaut peut-être encore le coup de bloquer des sims 18h aux hamburgers pensif_10.gif

Modifié par Babouche
Posté(e)

Je suis morte de rire, tu comptes tes niveaux en bonus de commode, je comptais les miens en bonus febreze :cheese:

Oui oui, mais ça c'était AVANT ! icon_mrgreen.gif

Cela dit, je préfère avoir le nez dans une commode que...enfin bon vous voyez quoi Content_4.gif

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon, je reviens après quelques semaines.

Effectivement, une fois que tout est construit, ça change tout, je fais travailler la journée en menuiserie et la nuit, ça plante, sauf quelques forçats qui eux passent leur temps à planter des hamburgers depuis que c'est passé à 18h :/.

J'ai 3 maisons dédiées avec tout ce qu'il faut pour que ça turbine et pas de perte de temps :D

Du coup, j'économise plus facilement et je suis passée de pas grand chose à près de 300 PMV et plus de 1 700 000 Simflouz.

J'attends encore un peu pour craquer pour un étage, je me garde une réserve de 1 000 000 de simflouz :D (c'est psychologique)

• Like 2
Posté(e)

Pour ceux qui débute la maison 2 étages n'est même pas à 1 000 000 s' ils n'ont pas tout construit. Du coup ils peuvent la construire et la modifier c est je pense moins cher que d ajouter un etage.

Posté(e)

ça revient peut-être à moins cher effectivement, mais ça ne permet pas une grande fantaisie dans la construction. Et comme j'expliquais que je suis plutôt dans le genre décor intérieure que progression dans le jeu, c'est pas trop mon but :)

Posté(e)

Pour ceux qui débute la maison 2 étages n'est même pas à 1 000 000 s' ils n'ont pas tout construit. Du coup ils peuvent la construire et la modifier c est je pense moins cher que d ajouter un etage.

Au début seulement, mais le prix augment rapidement avec les autres constructions que l'on érige dans notre ville ;)

Posté(e)

Oui j avais une partie bien avancée ou j avais tout construit mais j ai du redémarré et pour le coup je construit d abord ces maisons que je modifierai. Apres c est vrai qu on a tous une tactique différente.