Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je désespère un peu sur l'avancement du jeux, j'aime bien modifier les maisons, redécorer à droite et à gauche, en dehors des quêtes et objectif.

Mais quand je vois les tarifs des étages, escaliers et autre, je me demande si je vais arriver un jour à ce stade.

C'est encore réalisable même sans les anciens cheat ?

Posted

Je joue depuis juin dernier et je n'ai jamais utilisé de cheat pour les sous, les PS ni les PMV. En fait j'ai juste utilisé une faille pour avoir un 32 eme sim et quelques bébés en plus. Et pourtant, je construis pas mal. J'ai au moins une maison de chaque sorte dans ma ville et même plusieurs maisons à deux étages (4 je crois). Il faut juste optimiser ses actions pour gagner le plus de ressources possibles, mais c'est faisable.

Courage !

  • Like 3
Posted

J'ai lu les guides déjà, mais honnêtement, je me demande comment arriver aux millions :)

Par contre, je sens bien que les chose se simplifient dès que les niveaux augmentent, là j'ai terminé tous les loisirs, donc hop, tout le monde fait de la menuiserie et tout le monde plante la nuit, la menuiserie c'est clairement une aide précieuse !

Je vais continuer mes ateliers clandestins et espérer grimper rapidement aux niveaux supérieurs !

 

Merci

  • Like 2
Guest Naodann
Posted

Catalina est justement le parfait exemple qu'on peut progresser dans le jeu de manière intéressante... sans utiliser de hack ou de triches ! Il faut par contre être patient(e), ordonné(e), méthodique et suivre tous les conseils donnés par ce site (entre autres, dans la section GUIDES : ici :icon_arrow:  http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit ou la :icon_arrow:  http://luniversims.fr/index.php/forum/11-actualit%C3%A9-guides-tutoriels/ !)

Posted

Donc ça confirme que plus on avance moins la progression de la barre est rapide, je pensais que c'était seulement une impression !

Bon de toute façon, j'ai débloqué tous les loisirs, construit tous les bâtiments et j'ai des esclaves en ébénisterie, je pense donc que j'attaque la partie du jeu où on peut se permettre de plus faire des réserves :)

Posted

Voui Diana tu es sur le bon chemin :) Perso j'ai commencé à pouvoir thésauriser dès que j'ai pu me libérer des "obligations", mais surtout en définissant une stratégie et en m'organisant :/ Je suis au niveau 38 et je n'ai pas encore construit tous les bâtiments (manque l'agence immob et la boutique costumes et maillots est en cours), et je suis très loin d'occuper tous mes terrains ...mais suis pas pressée. Au début quand j'ai commencé, j'ai fait un peu portnawak, je construisais des bâtiments au hasard et ai donc dilapidé le peu de capital que j'avais à des choses qui auraient pu attendre. Du coup j'ai ramé pour la quête de l'ile mystérieuse et ai dû acheter qq PMV... Colere_11.gif C'est là que j'ai commencé à comprendre comment ça fonctionnait  :devil:  et je me suis jurée qu'ils ne m'auraient pas une 2e fois ed.gif

 

J'ai mis un moment à redresser la situation, notamment grâce à ce forum ;) alors maintenant que ça va mieux, je procède avec méthode et sans précipitation !

Guest Naodann
Posted

Me voilà au niveau 39 :)  il faut désormais 13200 XP pour gagner 1% de level.....pensif_4.gif ou 19 hamburgers icon_mrgreen.gif

Tu ne serais pas de la famille à Catalina ?!??? :whistle:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy