Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je désespère un peu sur l'avancement du jeux, j'aime bien modifier les maisons, redécorer à droite et à gauche, en dehors des quêtes et objectif.

Mais quand je vois les tarifs des étages, escaliers et autre, je me demande si je vais arriver un jour à ce stade.

C'est encore réalisable même sans les anciens cheat ?

Posté(e)

Je joue depuis juin dernier et je n'ai jamais utilisé de cheat pour les sous, les PS ni les PMV. En fait j'ai juste utilisé une faille pour avoir un 32 eme sim et quelques bébés en plus. Et pourtant, je construis pas mal. J'ai au moins une maison de chaque sorte dans ma ville et même plusieurs maisons à deux étages (4 je crois). Il faut juste optimiser ses actions pour gagner le plus de ressources possibles, mais c'est faisable.

Courage !

• Like 3
Posté(e)

J'ai lu les guides déjà, mais honnêtement, je me demande comment arriver aux millions :)

Par contre, je sens bien que les chose se simplifient dès que les niveaux augmentent, là j'ai terminé tous les loisirs, donc hop, tout le monde fait de la menuiserie et tout le monde plante la nuit, la menuiserie c'est clairement une aide précieuse !

Je vais continuer mes ateliers clandestins et espérer grimper rapidement aux niveaux supérieurs !

Merci

• Like 2
Posté(e)

Catalina est justement le parfait exemple qu'on peut progresser dans le jeu de manière intéressante... sans utiliser de hack ou de triches ! Il faut par contre être patient(e), ordonné(e), méthodique et suivre tous les conseils donnés par ce site (entre autres, dans la section GUIDES : ici :icon_arrow:  http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit ou la :icon_arrow:  http://luniversims.fr/index.php/forum/11-actualit%C3%A9-guides-tutoriels/ !)

Posté(e)

Donc ça confirme que plus on avance moins la progression de la barre est rapide, je pensais que c'était seulement une impression !

Bon de toute façon, j'ai débloqué tous les loisirs, construit tous les bâtiments et j'ai des esclaves en ébénisterie, je pense donc que j'attaque la partie du jeu où on peut se permettre de plus faire des réserves :)

Posté(e)

Voui Diana tu es sur le bon chemin :) Perso j'ai commencé à pouvoir thésauriser dès que j'ai pu me libérer des "obligations", mais surtout en définissant une stratégie et en m'organisant :/ Je suis au niveau 38 et je n'ai pas encore construit tous les bâtiments (manque l'agence immob et la boutique costumes et maillots est en cours), et je suis très loin d'occuper tous mes terrains ...mais suis pas pressée. Au début quand j'ai commencé, j'ai fait un peu portnawak, je construisais des bâtiments au hasard et ai donc dilapidé le peu de capital que j'avais à des choses qui auraient pu attendre. Du coup j'ai ramé pour la quête de l'ile mystérieuse et ai dû acheter qq PMV... Colere_11.gif C'est là que j'ai commencé à comprendre comment ça fonctionnait  :devil:  et je me suis jurée qu'ils ne m'auraient pas une 2e fois ed.gif

J'ai mis un moment à redresser la situation, notamment grâce à ce forum ;) alors maintenant que ça va mieux, je procède avec méthode et sans précipitation !

Posté(e)

Me voilà au niveau 39 :)  il faut désormais 13200 XP pour gagner 1% de level.....pensif_4.gif ou 19 hamburgers icon_mrgreen.gif

Tu ne serais pas de la famille à Catalina ?!??? :whistle: