DianaT Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Je désespère un peu sur l'avancement du jeux, j'aime bien modifier les maisons, redécorer à droite et à gauche, en dehors des quêtes et objectif. Mais quand je vois les tarifs des étages, escaliers et autre, je me demande si je vais arriver un jour à ce stade. C'est encore réalisable même sans les anciens cheat ? Quote
Team Stéph Posted November 10, 2013 Team Posted November 10, 2013 Tu as plusieurs possibilités: Le plus rentable étant sûrement le jardinage, tu trouveras un comparatif pour le jardin et la cuisine ici -> http://luniversims.fr/index.php/topic/518-guides-les-sims-gratuit-jardiner-et-cuisiner-trucs-et-astuces/ et tu as aussi ce lien sur toutes les façons de gagner de l'argent -> http://luniversims.fr/index.php?%2Ftopic%2F301-gagner-des-simflouz Quote
Catalina Posted November 10, 2013 Posted November 10, 2013 Je joue depuis juin dernier et je n'ai jamais utilisé de cheat pour les sous, les PS ni les PMV. En fait j'ai juste utilisé une faille pour avoir un 32 eme sim et quelques bébés en plus. Et pourtant, je construis pas mal. J'ai au moins une maison de chaque sorte dans ma ville et même plusieurs maisons à deux étages (4 je crois). Il faut juste optimiser ses actions pour gagner le plus de ressources possibles, mais c'est faisable. Courage ! 3 Quote
DianaT Posted November 10, 2013 Author Posted November 10, 2013 J'ai lu les guides déjà, mais honnêtement, je me demande comment arriver aux millions Par contre, je sens bien que les chose se simplifient dès que les niveaux augmentent, là j'ai terminé tous les loisirs, donc hop, tout le monde fait de la menuiserie et tout le monde plante la nuit, la menuiserie c'est clairement une aide précieuse ! Je vais continuer mes ateliers clandestins et espérer grimper rapidement aux niveaux supérieurs ! Merci 2 Quote
DianaT Posted November 11, 2013 Author Posted November 11, 2013 Et j'ai encore une petite question qui est liée, les pourcentages de la barre XP augmente tous les combien ? 1000, 2000 XP = 1% ? Quote
Catalina Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Ça dépend des niveaux Il faut peu d'xp à bas niveau et plusieurs dizaines de milliers vers la fin (niveau 40 et quelques ) Quote
Vanclemalice Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Au niveau 31, il faut environ 5000 XP pour 1 % Quote
Guest Naodann Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Catalina est justement le parfait exemple qu'on peut progresser dans le jeu de manière intéressante... sans utiliser de hack ou de triches ! Il faut par contre être patient(e), ordonné(e), méthodique et suivre tous les conseils donnés par ce site (entre autres, dans la section GUIDES : ici http://luniversims.fr/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit ou la http://luniversims.fr/index.php/forum/11-actualit%C3%A9-guides-tutoriels/ !) Quote
Babouche Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 +1 pour la méthode organisée et sagement progressive de Catalina, on a la même Et pour info, au niveau 37, il faut 8000 XP pour 1% Quote
DianaT Posted November 11, 2013 Author Posted November 11, 2013 Donc ça confirme que plus on avance moins la progression de la barre est rapide, je pensais que c'était seulement une impression ! Bon de toute façon, j'ai débloqué tous les loisirs, construit tous les bâtiments et j'ai des esclaves en ébénisterie, je pense donc que j'attaque la partie du jeu où on peut se permettre de plus faire des réserves Quote
Babouche Posted November 11, 2013 Posted November 11, 2013 Voui Diana tu es sur le bon chemin Perso j'ai commencé à pouvoir thésauriser dès que j'ai pu me libérer des "obligations", mais surtout en définissant une stratégie et en m'organisant Je suis au niveau 38 et je n'ai pas encore construit tous les bâtiments (manque l'agence immob et la boutique costumes et maillots est en cours), et je suis très loin d'occuper tous mes terrains ...mais suis pas pressée. Au début quand j'ai commencé, j'ai fait un peu portnawak, je construisais des bâtiments au hasard et ai donc dilapidé le peu de capital que j'avais à des choses qui auraient pu attendre. Du coup j'ai ramé pour la quête de l'ile mystérieuse et ai dû acheter qq PMV... C'est là que j'ai commencé à comprendre comment ça fonctionnait et je me suis jurée qu'ils ne m'auraient pas une 2e fois J'ai mis un moment à redresser la situation, notamment grâce à ce forum alors maintenant que ça va mieux, je procède avec méthode et sans précipitation ! Quote
Babouche Posted November 12, 2013 Posted November 12, 2013 Au niveau 38, il faut désormais 11000 XP pour gagner 1% de level..... ou 16 hamburgers Quote
Babouche Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 Me voilà au niveau 39 il faut désormais 13200 XP pour gagner 1% de level..... ou 19 hamburgers Quote
DianaT Posted November 16, 2013 Author Posted November 16, 2013 Ah oui, voilà qui est encourageant Quote
Guest Naodann Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Me voilà au niveau 39 il faut désormais 13200 XP pour gagner 1% de level..... ou 19 hamburgers Tu ne serais pas de la famille à Catalina ?!??? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.