DianaT Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Je suis actuellement au niveau 33 avec 15 adultes, 2 préados et 1 ado, mais je me pose la question sur la "stratégie" à suivre pour les prochains sims, que dois-je privilégier? Des enfants pour en faire des ados ou des adultes ? Quote
Bagatelle Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Très bonne question...... Les bébés et bambins ne servent pas à grand chose (bien que parfois, ils soient demandés pour des actions bleues des quêtes hebdomadaires), donc pas besoin d'en avoir plus d'1 de chaque. Les préados sont indispensables pour certains missions chez les voisins, donc il faut en avoir au moins 1. Je dirais plutôt 2, pour en avoir 1 en karaté et 1 en danse, si tu utilises le centre de compétition. Pour les ados, c'est difficile de te dire... ils viennent juste d'apparaître dans le jeu, donc on ne sait pas ce que les programmeurs de EA leur réservent..... je conseillerais d'en avoir 3 ou 4 (surtout si tu veux faire des couples par exemple). Tout le reste, j'en ferais des sims adultes, surtout si tu veux avancer en niveau et gagner des simflouz.... ils peuvent travailler, jardiner, cuisiner.... ce qui rapporte. Après, tout est question de choix..... mais côté "rentabilité", c'est comme ça que je verrais les choses ! 3 Quote
DianaT Posted November 8, 2013 Author Posted November 8, 2013 Ok, merci, ça répond à ma question, je vais donc garder mes adultes et compléter au fur et à mesure avec ce qui me manque. Quote
Babaomiel Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Pour les missions chez les voisins je n'ai plus de pré ado et je ne peux donc plus gagner de PS pour l'instant :-( Donc oui, gardez au moins un pré ado!! Quote
Catalina Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Les bébés : ils ne servent à rien du tout, inutile d'en garder. Les bambins : il y a une seule mission qui concerne les bambins et on peut la réaliser avec un préado donc pour moi, aucun intérêt d'en avoir (c'est mon point d revue mais si on a besoin d'être entable, il faut éviter, après si on veut en avoir pour "jouer", je comprends) Les préados : indispensables, ne serait-ce que pour les missions PS. Deux c'est bien car comme disait Bagatelle ça permet de faire les deux loisirs et en plus, on en met un aux cours du matin et un aux cours du soir et on en à toujours un de dispo en journée. Les ados : un au moins pour avoir une idole des jeunes et la belle maison au va avec. Après, si on a plusieurs ados on peut aller plus vite dans la quête pour remplir plein de fois le tableau et finir les trois niveaux du panneau sans utiliser les PMV. ensuite, ne fois la quete finie, si les ados ne servent plus, on peut toujours les remplacer par des adultes plus tard. Mais actellement un seul ado est reellement utile (en parlant rentabilité bien sur, sinon pour les faire jouer entre eux, en avoir plus que deux c'est pas mal). 2 Quote
Babouche Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Perso, je n'ai jamais gardé de bébé ni de de bambin, complètement inutile J'ai 2 préados et 2 ados, qui rapportent (un peu ) en bossant (mais ils en fichent pas lourd quand même ). Les ados ont bien sûr contribué à l'obtention de la maison de l'idole des jeunes (en construction au moment où je vous parle ), mais le panneau de musique m'ayant vite agacée, j'ai misé sur l'obtention de PMV via l'ébénisterie, et en 1 semaine c'était plié Quote
Bagatelle Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Pour le bébé et le bambin, on se pose des questions, en fait..... Certains d'entre nous ont eu des missions bleues à faire avec (perso, j'ai eu nourrir un bébé, jouer à cache cache avec un bambin, et faire jouer un bambin avec un service à thé ou des cubes). Mais on se demande si ces missions avec des bébés et des bambins ne surviennent pas QUE dans les villes où il y a des bébés et des bambins..... Donc si vous n'en avez pas, il est possible que vous n'ayez pas ces missions à faire..... À suivre...... Quote
Team Stéph Posted November 8, 2013 Team Posted November 8, 2013 Moi j'ai 1 bébé 2 bambins (car je voulais en + une petite sorcière dans ma maison hantée), 2 pré ados et 2 ados. Comme ça a été dit avant, il te faut dans l'idéal 2 pré ados pour en avoir 1 en karaté et 1 en danse et 1 ado pour l'idole des ados, après il n'y a que les adultes de vraiment rentable donc les autres c'est plus pour le fun d'avoir un peu de tout. Quote
Catalina Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Hooo c'est sympa comme idée une petite sorcière ! Faudra que j'aille voir ça =) 1 Quote
Team Stéph Posted November 9, 2013 Team Posted November 9, 2013 J'hésite justement à modifier ma 4ème personne car j'avais maquillé une femme pour la maison hantée j'ai rajouté un loup garou et une momie et en allant voir les costumes des enfants je me suis laissée tentée par une petite sorcière. Comme on est Max 4 par maison, j'hésite à supprimer ma "simple" femme maquillée par un ado ou pré ado déguisé... Mais la question revient à celle de ce post, quel SIM privilégier? Il faudrait à la limite que je recompose mes familles pour y intégrer un pré ado existant avec ma famille "hantée" Quote
Babouche Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 C'est ce que j'en ai déduis, car je n'ai eu de missions de bébé qu'au 1er que j'avais fait naître, celui-là je l'ai gardé qq temps car c'était le début où je jouais, je n'avais pas encore découvert le forum et je ne savais pas qu'en faire de ce minot ! Pour les autres, je les ai fait grandir immédiatement en ado ou préado, et je n'ai plus jamais eu de missions de bébés ou bambins Pour le bébé et le bambin, on se pose des questions, en fait..... Certains d'entre nous ont eu des missions bleues à faire avec (perso, j'ai eu nourrir un bébé, jouer à cache cache avec un bambin, et faire jouer un bambin avec un service à thé ou des cubes). Mais on se demande si ces missions avec des bébés et des bambins ne surviennent pas QUE dans les villes où il y a des bébés et des bambins..... Donc si vous n'en avez pas, il est possible que vous n'ayez pas ces missions à faire..... À suivre...... 1 Quote
felinora Posted November 9, 2013 Posted November 9, 2013 Effectivement, je n'ai jamais gardé bien longtemps mes bébés, et je n'ai jamais eu de mission avec un bébé (je suis au niveau 29). Par contre, je me garde un bambin, parce que je les trouve mignon, et j'ai déjà eu des mission avec bambin ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.