gozoo Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Bonjour Catalina, J'aurais voulu savoir comment tu es arrivée à avoir 37 sims dans ton village ? Je suis bloqué à 32. Merci d'avance. Quote
Guest Naodann Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Bonsoir Gozoo ! Elle a bénéficié d'un bug qui permettait de contourner le nombre maximum de Sims (qui est de 31... mais qu'on peut aussi contourner en envoyant un Sims chez les voisins et en relançant un bébé). Cette faille n'est (hélas) plus valable... Quote
gozoo Posted November 8, 2013 Author Posted November 8, 2013 J'ai utilisé ce bug, mais ça n'a marché que pour 1 sim en plus. Soit 32, mais pas 37. Quote
Bagatelle Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Non, Gozoo, ce que tu as utilisé est effectivement valable pour tout le monde, et est toujours d'actualité. On peut avoir 32 sims en en envoyant 1 chez un voisin, on peut passer de 31 (limite théorique normale) à 32. Mais le bug ou la faille dont te parle Naodann permettait d'obtenir autant de bébés qu'on voulait.... Il a ainsi un voisin qui a 155 sims...... par contre, quand on utilisait cette faille, on n'avait toujours que 31 sims adultes, tout le reste était des enfants. Mais cette faille n'existe plus depuis la maj des adolescents..... Quote
Catalina Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Hé bien voilà, tu as la réponse =) J'ai en effet profité d'une faille qui permettait d'avoir plein de bébés et j'en ai fait (raisonnablement ) six, ce qui me fait 31 adultes et six enfants. Par contre, je suis condamnée à rester avec cette configuration car si j'en détruis un, je ne peux plus en construire puisque j'ai dépassé la limite dans la ville. Quote
Team Stéph Posted November 8, 2013 Team Posted November 8, 2013 Non, Gozoo, ce que tu as utilisé est effectivement valable pour tout le monde, et est toujours d'actualité. On peut avoir 32 sims en en envoyant 1 chez un voisin, on peut passer de 31 (limite théorique normale) à 32. Non non... Depuis la MAJ, le 32e ne peut plus se faire... En refaisant ma ville, je ne me suis pas pressée pour refaire mes 32 Sims et bim´ plus possible d'en avoir plus de 31... 1 Quote
Bagatelle Posted November 8, 2013 Posted November 8, 2013 Merci pour l'info Steph !! Je ne savais pas qu'on ne pouvait même plus avoir le 32eme..... Ils sont durs chez EA !! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.