Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je maintiens que ce n'est pas ma faute, l'image ne passe pas (trop de couleurs ?*).

* Oui, vous avez bien compris, dans cette nouvelle photo de profil il y aura plusieurs couleurs.

il y a 30 minutes, Elisa a dit :

En tout cas on sait à quoi tu ressembles....

1498257975146.jpeg

:ptdr:

• Like 1
  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous ! 

C'est au tour de @Jocondes de nous rejoindre dans la Team ! :boing::fete-10:

Devant sa participation très active sur Les Sims Mobile, nous lui devions de lui proposer tous les outils nécessaires pour qu'elle puisse s'épanouir et s'exprimer comme il se doit à toute la communauté 😛

Un peu de sang neuf fera du bien à l'équipe qui manque toujours de plus en plus de temps... C'est moi où les journées raccourcissent au fil des ans ? :smile1: 

Souhaitons lui un bon accueil :fete2: sans trop de modération :assoife: 

(ben oui on peut c'est virtuel :superDiable:)

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Pour ça faudrait penser à aller la cueillir, pas de chance, moi j'ai qu'une chaloupe ! 😋

Bienvenue au pays des Schtroumpfs ! 😄

il y a une heure, olideg a dit :

(et pour info, c’est @deevo qui a peint @Jocondes ! 😂 )

J'vais te peinturer moi, pff t'aimerais trop ça ! 😆

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil. :merci1:

Il y a 4 heures, Orange Addict a dit :

Faudrait pas en oublier les Sims Freeplay, d'ac'?

Aucun risque. Ce sont eux qui viennent de me faire lever à 5h du mat, un samedi matin, juste pour terminer l'évènement "mondain sophistiqué".😅

• Like 1
  • Haha 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 14 heures, Orange Addict a dit :

PS: Faudrait pas en oublier les Sims Freeplay, d'ac'? Ne te laisse pas influencer par Oli... :whistle:

Les SFP, c'est mort... faut passer à aut'choze, les filles ! 😅

Tandis que chez les S4, on nous a promis encore bien des packs, du contenu, et la vie longue... Parait même que cela a été les meilleures ventes chez EA en 2018. La raison du plus fort...

@Jocondes, rejoins la force, pas les zombies des walking deadly Freeplay ! gnarf gnarf... 😋

• Haha 2
  • Team
Posté(e)

Sims 1, sims 2 pc et nintendo DS (sur ce support on gère un hôtel de Zarbville régulièrement envahi par les extraterrestres et dont les clients sont plus insupportables les uns que les autres), sims 3 (tellement de trucs à faire qu'il y a toujours une interaction qu'on n'a pas encore testée), sims 4, sims freeplay, sims mobile, sims histoire de vie, sims histoire de naufragés, sims médiéval, simcity 4 (mon résumé de ce jeu quel que soit le paramètre touché on se met à dos soit le conseiller municipal du domaine concerné et les habitants, soit le conseiller en économie XD), sims permis de sortir GBA et PS2 (les deux sont très différents mais aussi ludiques l'un que l'autre), sims urbz DS (un chef d'oeuvre que je recommande sur ce support, on sent que le génie Will Wright lui-même a travaillé dessus) et PS2 (un peu moins bien que son petit frère sur DS avec un concept et une histoire qui me plaisent moins, mais des musiques mémorables et un générique sur une musique des Black Eyed Peas en simlish tellement génial que je ne le passe jamais quand je lance le jeu)....

Pourquoi choisir quand on peut cumuler ? Il y a de la place pour toute la fratrie.^^ Je me tourne vers un telle ou telle version en fonction de mes disponibilités, de mon humeur et des mises à jour des jeux tablettes. 🙂

• Like 3
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)
Le 09/02/2019 à 17:14, Jocondes a dit :

Sims 1, sims 2 pc et nintendo DS (sur ce support on gère un hôtel de Zarbville régulièrement envahi par les extraterrestres et dont les clients sont plus insupportables les uns que les autres), sims 3 (tellement de trucs à faire qu'il y a toujours une interaction qu'on n'a pas encore testée), sims 4, sims freeplay, sims mobile, sims histoire de vie, sims histoire de naufragés, sims médiéval, simcity 4 (mon résumé de ce jeu quel que soit le paramètre touché on se met à dos soit le conseiller municipal du domaine concerné et les habitants, soit le conseiller en économie XD), sims permis de sortir GBA et PS2 (les deux sont très différents mais aussi ludiques l'un que l'autre), sims urbz DS (un chef d'oeuvre que je recommande sur ce support, on sent que le génie Will Wright lui-même a travaillé dessus) et PS2 (un peu moins bien que son petit frère sur DS avec un concept et une histoire qui me plaisent moins, mais des musiques mémorable et un générique sur une musique des Black Eyed Peas en simlish tellement génial que je ne le passe jamais quand je lance le jeu)....

Pourquoi choisir quand on peut cumuler ? Il y a de la place pour toute la fratrie.^^ Je me tourne vers un telle ou telle version en fonction de mes disponibilités, de mon humeur et des mises à jour des jeux tablettes. 🙂

En voilà une réponse qu'elle est bonne! :oui4:

Merci pour le générique, je ne le connaissais pas! Let's get it started, mon dieu, ça nous ramène 16 ans en arrière... j'me sens vieille...

• Like 1
  • Haha 1