Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Je vais répondre à tout le monde sur le sujet des failles et du jeu en version bêta.

Je comprends très bien votre point de vue mais il y a des choses sur lesquelles vous passez à côté.

Pour la version betà, je pense que toute personne qui "débarque" sur un forum ne se rend pas compte du temps que l'on passe pour faire du forum ce qu'il est. On le fait par plaisir, en dehors de notre vie personnelle déjà bien remplie pour tous et franchement, qui n'a jamais voulu voir les coulisses de quelque chose qu'il aime?

Ce forum est le fruit de travail de plus de 13 ans pour @Bouckie et d'environ 4 ans pour les plus anciens de la Team.

On a tous rêvé au sein de la Team de pouvoir un jour avoir un contact avec les créateurs, juste pour le plaisir d'un rêve inaccessible.

A perseverer, on y est arrivé, forcément, on n'a pas voulu en rester là, on a eu 1, 2, puis plusieurs contacts et de fil en aiguille cette énorme opportunité d'être les seuls francophones à avoir accès à la version anticipée du jeu.

Franchement, même par simple loisir, sans implication comme on peut le faire pour le forum, qui parmis tous les joueurs auraient refusé une telle offre???

Concernant les failles, pour avoir maintenant contact avec les créateurs, c'est leur bête noire car comme ça a été dit avant, le but d'un jeu gratuit est de faire dépenser à côté, faut de la rentabilité pour eux.

Il faut bien vous mettre en tête que les failles sont et seront de moins en moins possibles et surtout de plus en plus vite corrigées donc ne vous feront pas plus vite avancer à l'heure actuelle.

• Like 5
  • Yes 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, AB-T_19 a dit :

Tu veux dire des modèles de péniches sur lesquelles il y a une piscine ? Si c'est bien ça dont tu parles, oui, je ne vois pas pourquoi ils auraient été retirés. Sinon, tu peux construire ta piscine toi-même.

Oki merci beaucoup je verrai donc quand j'aurais débloqué les piscines :D

Bon game à toi ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à vous toutes et tous ! Je rejoins Steph, bravo à vous pour ce boulot phénoménal... Sincèrement, je ne sais pas comment vous arrivez à tout conjuguer ! Le peu de fois où j'ai pu appeler à l'aide, j'ai eu des réponses claires, les forums sont parfaits !!!  Bonne continuation !!!

Yan

• Like 2