danielle33 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Bonjour, Une petite question. Est-ce que le panneau simville va plus loin que le niveau 3 ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Non, le niveau 3 est le maximum. Et le bonus maximum supplémentaire que tu peux recevoir sur les bâtiments de ta ville est alors de 600 simflouz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chichi Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 moi ça fait depuis 1 semaine que j'essaye d'obtenir les récompenses pour construire le panneau mais c'est toujours les mêmes mélodies qui apparaissent ! je vais finir par utiliser mes PMV car c'est vraiment trop long ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babouche Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Lis mon post ici tu verras que j'ai pas mis longtemps à arriver à la même conclusion ! ==> http://luniversims.fr/index.php/topic/598-news-les-sims-gratuit-freeplay-maj-adolescent-lidole-des-jeunes/page-5#entry2703 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts