Aller au contenu

[News] SG : MaJ adolescents, l'idole des jeunes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'en suis à la construction du panneau de simville.

Mais après on peut construire la villa de l.idole sur n'importe quel terrain?

Peut-on la construire sur un terrain nu après avoir détruit une villa?

J'ai déjà construit sur tout les terrains premium.

• Team
Posté(e)

Tu peux démolir une maison pour la construire mais il te faut obligatoirement un grand terrain.

Par contre n'oublie pas que sur l'île ça n'est que des grands terrains ;)

Posté(e)

Bonjour, je suis à la quête " composer 3 morceaux de musique " et je n arrive pas a la validée, hors mon tableau est presque complet il ne me manque plus qu'une case j ai tout valider chez un voisin , comment faire ?

Posté(e)

Ben moi je n'ai aucune ressource pour le panneau qui vienne d'autre part que de la musique...C'est juste impossible d'avoir la maison en 6 jours sans utiliser de PMV...et pourtant j'y suis tout le temps !

Tu as tout ton temps pour avoir la maison !! La limite des six jours c'était pour finir le tableau de partitions de musique la première fois mais une fois que tu as fini, tu n'as aucune limite pour accumuler les ressources et construire la maison.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour, je suis à la quête " composer 3 morceaux de musique " et je n arrive pas a la validée, hors mon tableau est presque complet il ne me manque plus qu'une case j ai tout valider chez un voisin , comment faire ?

Il me semble que quelqu'un avait dit que le tableau pouvait être rempli chez un voisin mais que les missions ne se validaient que chez soi

• Team
Posté(e)

J'ai retrouvé ce que je disais avant, la réponse était carrément dans ce post en page 2 ;)

Attention, je viens de refaire les missions chez moi, et les objectifs se valident : ILS NE SE VALIDENT PAS CHEZ UN VOISIN!!!

• Like 1
Posté(e)

Merci Catalina ! (Je suis tout le temps chez toi d'ailleurs pour mes missions voisins !)

Ok, donc j'ai réussi la quête, mais après ces 6j, la maison ne sera plus gratuite à ce que j'ai compris ?

Et tant que j'y suis, comme je ne joue que depuis récemment (moins de 2 mois), je voulais savoir s'il y avait souvent des quêtes à réaliser ? Nan parce-que je trouve que ça donne plus d'intérêt au jeu, sinon c'est un peu monotone. J'en suis au niveau 30, et j'ai vu qu'il y avait une quête du bonheur je crois, au niveau 32. Il y en a d'autres au fur et à mesure ?

Posté(e)

Les quêtes apparaissent souvent quand une mise a jour apparaît. La dernière maj date du 10 octobre, mais en fait, elle comprenait plusieurs parties : 2 quêtes disponibles des le 10 octobre, la chasse aux fantômes pour Halloween et celle de l'idole des ados depuis la semaine dernière.

Vu ton niveau, il faudra attendre la prochaine maj pour avoir des quêtes..

Par contre, au niveau 32 que tu vas bientôt atteindre, ce n'est pas une quête... Mais la possibilite de débuter la construction de la statue du vent sur l'île mystérieuse, la statue s'appelle Tempête de Bonheur.... Je pense que c'est de ça dont tu parles. Mais tu n'auras pas de quêtes en temps limité a faire.... Uniquement plus de ressources a trouver.... Désolée.... :(

Posté(e)

Ah ok !! Merci pour ta réponse si rapide !!! Oui je pense que c'est ça que j'ai vu...dommage, je trouve ça un peu chiant l'île mystérieuse, y'a pas grand chose à y faire à part du hasard....

Et les MAJ, y'en a souvent ? À regarder vos tutoriels, il semble y en avoir aux différentes "fêtes" de l'année (j'ai vu Pâques, St. Valentin...), je vais espérer qu'il y en ait une pour Noël !!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité