Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je doit jouer à les sims sur un ordinateur d'un voisin. Je l'ai fait une fois avec un adulte et une fois avec un pré ado mais rien à faire.

S'agit t'il encore d'une erreur de traduction...?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Non, il n'y pas d'heure.

J'ai d'ailleurs le même problème avec la mission ' faire dormir un Sim chez un voisin'

J'ai déjà essayer ´ la petite somme ´ et sommeille profond ´ mais la non plus ça ne marche pas.

Posté(e)

Alors pour jouer a les Sims sur l'ordinateur.... Il faut bien faire attention a l'action que tu choisis.... Parce qu'il y a "jouer a Simcity" ou "jouer au jeu les Sims", voire même "utiliser simbook " pour les ados et preados....

Dans ton cas, c'est jouer au jeu les sims qu'il faut choisir, et seulement avec un adulte.

Pour dormir dans le lit d'un voisin, normalement, cet intitulé n'est pas dans la liste des objectifs a faire chez les voisins. Ils précisent toujours si c'est "sieste régénératrice", "petit somme", "sommeil profond" ou "ne pas entendre l'alarme".... Peux tu nous donner l'intitulé exact ?

• Like 1
Posté(e)

Réponse à bagatelle ; l'intitulé est " Dormir chez un autre Sim " et du coup je viens de me rendre compte de mon erreur. Moi je suis aller chez un voisin..... Oup´s

Pour ce qui concerne jouer au sim´s, c'est bien bien comme tu as dit. Mais sur un ordinateur non portable. Enfin je croix, car quand je l'ai essayé avec un adulte, c'était sur un ordi portable (chez toi d'ailleurs) et il n'y avait pas (il me semble) l'intitulé "jouer au jeu les sims"

Enfin t'as réponse m'as incité à aller chercher un ordi normal, et j'ai bien trouver l'intitulé .

Merci pour ton aide, et j'en profite pour te remercier de m'avoir accepter comme voisin. C'est tellement plus façile. (Plan de ta ville ect....) :)

• Like 1
Posté(e)

Merci Herboc et tant mieux si tout s'arrange !! :)

Par contre, j'ai une question..... Qu'est ce que tu appelles un "ordinateur portable" ?

A ma connaissance, cette action peut être réalisée sur n'importe quel ordinateur qu'on achète dans la rubrique électronique.... Et du coup, je ne vois pas a quoi correspond l'ordinateur portable dont tu parles....

(Ou bien dis moi dans qu'elle maison tu as trouvé cet ordi portable dans ma ville, pour que je puisse me rendre compte)

Posté(e)

Bien, il va vraiment falloir que je change de lunettes Bagatelle ! :(

Ton ordi portable (maison n°6) n'en est pas un et il y bien l'intitulé "jouer au jeux les Sims". Moi j'ai du "jouer Simcity"

Enfin bref. Ça m'apprendra de faire un peu plus attention avant de venir polluer ce forum avec des problèmes qui n'en sont pas.

Désolé et encore merci.

• Like 1