Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, 

j’ai un petit problème, dans une maison pas habité j’ai fait naître un bébé. Me soucis c’est que les futurs parents de ce bébé sont dans une autre maison. Comment faut il faire pour que les parents puissent emménager dans la maison. Mon bébé est au stade de bambins, doit-je interagir souvent le bambins et ses parents pour qu’ils demandent à l’enfant d’emménager dans la maison ? 
merci d’avance de votre réponse.

• Team
Posté(e)

Bonsoir @Lolotte-666 et bienvenue sur L'UniverSims!

Aïe, il aurait fallu faire déménager tout ce petit monde en même temps...

Il me semble qu'en augmentant l'amitié entre le bambin et ses parents tu puisses les faire emménager.

En revanche, je ne suis pas certaine qu'ils seront toujours considérés comme parents, ils seront peut-être juste amis/colocataires... 🤔

Sinon il existe des solutions plus radicales:

- supprimer le bambin puis refaire un bébé dans le bon foyer

- supprimer les parents -> le bambin devient adoptable, il ne reste plus qu'à recréer le couple et à leur faire adopter le bambin

J'espère que ça t'aidera...

Bon jeu! 😉

• 3 ans après...
Posté(e)

J'ai une famille où un des enfants est devenue adultes et s'est mariés. Le couple de mariés habite chez les parents, comment les faire démenager ?? Ça me propose seulement de déménager tout le monde 

• Team
Posté(e)

Bonsoir @Estellemrt, je pense que vous devriez commencer par faire déménager juste 1 des 2 sims, vous devriez avoir cette option. Ensuite vous amenez le 2e sim dans la nouvelle maison avec le premier sim, et en les faisant interagir vous devriez avoir l'option "faire  emmenager". A moins que le fait qu'ils soient mariés empêche de faire emmenager l'un d'eux sans l'autre ? J'avoue j'ai un doute car ça fait longtemps que je n'ai fait deménager personne...peut être que @Orange Addict, pourra confirmer (ou dire que non pas du tout 😅)...

• Team
Posté(e)

Bonsoir @Estellemrt,

Je ne connais qu’une solution à ce problème : il va falloir faire divorcer un couple.

Tant que tu auras cette coloc’ de deux couples mariés, il sera impossible pour les jeunes tourtereaux de prendre leur envol car le jeu refusera systématiquement de séparer un couplé marié quand tu essaieras de déplacer tes sims un par un.

Donc on ajoute de l’eau dans le gaz jusqu'à voir l’option "divorcer" apparaître et on reprend sur de bonnes bases: on fait déménager un membre du duo dans la maison souhaitée, on le fait se rabibocher avec son ex...et on convole à nouveau ^^

• Yes 1
  • 8 mois après...
Posté(e) (modifié)

je ne sais pas trop par quelles manipulations hasardeuse je me retrouve dans ma partie avec un ado, un pré ado et un bambin chacun  dans une maison sans parents  et du coup  je suis dans l'incapacité totale de les faire rejoindre un foyer aimant voir même simplement les faire déménager. ils semblent condamnés à rester dans leurs maisons respectives.

Perso je ne vois pas trop d'autre solution que de les trucider et de recréer chacun d'entre eux à leurs places à moins que vous ayez une idée  (même en forgeant une amitié solide avec d'autres sims, on ne peut jamais leur demander d'emménager et ils n'apparaissent jamais quand on fait déménager un sim ou déménager un foyer)   -   J'avoue que j'ai la flemme de les recréer sachant qu'il faudra que je fasse des grossesses de 9 jours pour chacun et j'ai pô envie :grrr3: (du reste je ne savais même pas que c'était possible de laisser seuls des ch'ites n'enfants  dans une maison, je croyais qu'il n'était pas possible de déménager des adultes  qui avaient la responsabilité d'un enfant)

Modifié par LeVieux