Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

N'enlevez pas vos installations pour le loisir Idole des ados. L'événement aura bien lieu. Simplement, les concepteurs du jeu sont des petits farceurs qui ne donnent pas une version complète à leurs joueurs bêta. Steph n'a pas eu à faire l'événement designer, les vêtements étaient déjà débloqués. 

• Like 1
Posté(e)

Bonjour a tous :)

moi j'ai bien failli faire grandir mes bambin pour ce fameux événement des ados, mais je nais pas voulu le faire désuite et j'ai bien FAI ! J'ai mes 2/3 gâteau d'anniversaire déjà prêt a l'avance  ou qua ou, pour le moment c'est avec le loisir designer de mode c'est plutôt cool , j'ai mis plusieurs sims  a ce loisir et sava plutôt rapidement , pour le loisir idole des ados wai que deux ados donc sa sera un peut plus compliquer mais c'est faisable je pense .bon jeu a vous :)

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Marylou83 a dit :

Bonjour a tous :)

moi j'ai bien failli faire grandir mes bambin pour ce fameux événement des ados, mais je nais pas voulu le faire désuite et j'ai bien FAI ! J'ai mes 2/3 gâteau d'anniversaire déjà prêt a l'avance  ou qua ou, pour le moment c'est avec le loisir designer de mode c'est plutôt cool , j'ai mis plusieurs sims  a ce loisir et sava plutôt rapidement , pour le loisir idole des ados wai que deux ados donc sa sera un peut plus compliquer mais c'est faisable je pense .bon jeu a vous :)

Marylou83 tu a les deux événements en même temps ? Celui designer de et loisirs des ados ?

Modifié par Kris Wu
Posté(e)

Non je nai pas les deux evenement en meme temp ,cest un seul evenement groupant

deux partis si jai bien compris , levenement cest : "Événement de désigner de mode en cour- prêt pour le bal de promo"

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marylou83 a dit :

Tu commence par le loisir désigner de mode avec des sims adulte et après sa sera idole des ados avec les ado

Tu est sur ? Toi tu a fini le loisirs designer de mode ?

Posté(e)

Bonjour, 

Si j'ai bien compris on va devoir donc attendre une semaine que tout le monde ai finit le loisir désigner de mode avant d'avoir la quête idole des ados?

J'suis dégoûtée j'ai construit une maison spécial ado avec la maison de fête et j'attendais cet évent pour finir les chambres avec les nouveaux meubles et papiers peints...bref grosse déception ce matin même si j'avoue les robes sont très jolies!

Avec un peu de chance la quête nous seras proposé dans quelques jours...

Posté(e)

Sure de quoi? Je sais rien de + , jai lu sur le commentair de Momboson  bien avant ,et oui,effectivement on commence cet événement avec le loisir designer de mode. Je n'ai pas dit que je lavais fini j'ai dis que sur cet événement ils regroupaient les deux loisir ,designer de mode en premier et idole des ado en deuxième , si j'ai bien compris hein , on va devoir pendant 7 jour débloquer les 7 tenu de bal( c'est a dire 1 tableau remplis par jour =1 tenu par jour , au bout du 7eme jour qu'on a débloquer les 7 tenues,) je pense que après on passera au loisir idole des ados ,faudra je pense,faire pareil ,remplir le tableau 

1fois par jour pour débloquer les toute les recommence qu'on vois tout en haut de la page , lits superposer,coiffure ect , faut lire la liste des recommence a l'envers je pense , car on gagne les tenue de bal en premier , mais ici yu les vol en dernier .

Salle Johnson ,met plusieurs sims adulte sur des atelier de désigner de mode , plus tu met de sims plus sa ira vite ,tu débloquera toute les tenue et tu pourra passer au loisir idole des ados ou tu pourras débloquer ce que tu veut pour ta maison spécial ados ou spécial fête 

• Team
Posté(e)

C'est normal qu'il n'y ai rien ensuite. L'événement désigner de mode a commencé aujourd'hui, meme si certains ont terminé, il faut quand même attendre les 7 jours pour avoir un nouvel événement de proposé.

• Team
Posté(e)

Alors vous n'avez pas eu d'informations précises sur ces tenues pour la simple et bonne raison que comme Jill l'a dit, dans la version anticipée, j'avais déjà ces tenues débloquées donc personne ne savaient expliquer par quel événement.

Ce qui est sur par contre (vu que je les ai eu à faire) c'est que pour la suite il reste 3 gros points à venir (mais sans date officielle) :

- 1 événement avec les ateliers de fabrication d'objets pour débloquer les objets de buanderie/laverie

1493823873676.jpeg

- 1 événement avec le loisir idole des ados pour débloquer de nouveaux objets, coiffures, etc...

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Grrr je n'arrive pas à rajouter donc suite ici...

et 1 quête "Evenements étranges à Simville" pour débloquer des nouveaux costumes de super-héros pour les bambins, une TV/Home cinéma d'extérieur et des poufs exterieurs

• Like 3