Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon alors voila je sais que j'ai déjà créé un post sur le même sujet mais la ça deviens vraiment urgent.Alors quand j'ai créé mon compte origine j'ai mis pour les deux adresse email la même du coup quand je veux me connecter sur le site EA je n'y arrive pas et donc je ne peut pas les changer.Mais surtout j'ai besoin de mettre mon compte mineur en compte adulte car dans les sims 4 je ne peut pas acceder a la galerie ce qui devient de plus en plus énervant.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?????

• Team
Posté(e)

Allo @sisi_7733,

Félicitation, tu passes maintenant à l'heure des grands ! :P

Est-ce que tu as essayé de d'accéder à ton compte via Origin ?

compte.png

En sélectionnant Compte EA et facturation, il devrait ouvrir la page dans le navigateur sans te demander tes informations de compte.

Tu peux aussi Contacter EA pour trouver une solution.

Posté(e)
il y a 54 minutes, deevo a dit :

Allo @sisi_7733,

Félicitation, tu passes maintenant à l'heure des grands ! :P

Est-ce que tu as essayé de d'accéder à ton compte via Origin ?

compte.png

En sélectionnant Compte EA et facturation, il devrait ouvrir la page dans le navigateur sans te demander tes informations de compte.

Tu peux aussi Contacter EA pour trouver une solution.

non ca n'apparait pas dans le mien.

• Team
Posté(e)
il y a une heure, sisi_7733 a dit :

non ca n'apparait pas dans le mien.

Oups!

Dans ce cas, essaie de cliquer sur ton nom en bas à gauche et sélectionne Voir Mon Profile :

profile.png

Puis en haut à droite, Modifier sur EA.com.

Si ça ne fonctionne pas, il faudra contacter le support... Contacter EA

Tu peux aussi tenter une réinitialisation du mot de passe, une fois modifié il devrait charger la page de ton compte.

Autres ressources :

Origin - Comment convertir un compte EA mineur en compte adulte

Mettre à jour le mot de passe du compte de votre enfant mineur

• Like 1