Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir/Bonjour

Je suis Chanti, j'habite a Québec, fans des sims depuis le tout premier opus :) fan fini des Sims 2, n'a pas aimé les Sims 3, mais aime bien les Sims 4 même si ce n'est pas un gros coup de coeur comme pour le deuxième opus :D
 

Ai déja été très active dans la communauté Sims avec plusieurs sites a mon actif. Je reconnais certains noms/pseudos ici pour le peu que j'ai visité jusqu'a maintenant sur le forum. J'ai connu l'Universims depuis presque le tout début :) Disons que je suis une "revenante" ;)

Désolée du manque d'accent sur certains mots je suis sur un nouveau clavier et je n'ai pas encore eu le temps de le mettre a mon goût :P

 

Au plaisir de vous connaitre/de vous revoir ! :)

Modifié par Chanti
  • Like 4
  • Team
Posté(e)

Une revenante... faut-il appeler S.O.S. Fantôme ? :pouffe:

 

Bon retour parmi nous ! ^_^

 

Pour ton clavier Français (Canada) fonctionne bien normalement, sinon t'as le Français traditionnel et le Canadien multilingue, ou encore l'english US. ;)

Si tu passes par le Panneau de configuration, maintenant caché, tu auras un aperçu de la disposition des touches. 

 

Alors, le Canadien ou les Ranger en 5 ?  :P

  • Like 2
Posté(e)

:icon_eek: Chanti !!!!! :fete4:

Comment vas-tu depuis tout ce temps ???!!!

 

je parlais encore de toi ya pas longtemps en retombant sur la tenue que tu m'as offert à la naissance de mon fils il y a bientôt 10 ans ! (et oui un coup de vieux au passage ! Ca c'est fait :P )

 

Je suis ravie de voir que les Sims 4 te plaise, ca ne vaut pas le 2 c'est sûr mais on ne révolutionne pas le monde jeu a chaque fois :mdrg:

Ici rien n'a changé à part l'équipe bien sûr qui évolue au fil du temps ^_^ mais l'ambiance un peu déjanté perdure même si on rencontre des coups de mou faute de temps ou de motivation :smile3:

Ca passera :paques1:

 

Je t'embrasse bien fort :amour:

  • Like 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, deevo a dit :

Alors, le Canadien ou les Ranger en 5 ?  :P

Rangers ! :D
 

Il y a 2 heures, Bouckie a dit :

:icon_eek: Chanti !!!!! :fete4:

Comment vas-tu depuis tout ce temps ???!!!

 

je parlais encore de toi ya pas longtemps en retombant sur la tenue que tu m'as offert à la naissance de mon fils il y a bientôt 10 ans ! (et oui un coup de vieux au passage ! Ca c'est fait :P )

 

Je suis ravie de voir que les Sims 4 te plaise, ca ne vaut pas le 2 c'est sûr mais on ne révolutionne pas le monde jeu a chaque fois :mdrg:

Ici rien n'a changé à part l'équipe bien sûr qui évolue au fil du temps ^_^ mais l'ambiance un peu déjanté perdure même si on rencontre des coups de mou faute de temps ou de motivation :smile3:

Ca passera :paques1:

 

Je t'embrasse bien fort :amour:

 Hello Bouckie !! manque le smiley qui fait allo de la main :P

Je vais bien, mais bien des changements dans ma vie depuis tout ce temps :) Et merci pour le coup de vieux ! :P Ton fils doit bien avoir changé depuis le temps ;)
En passant, ma fille est rendu à 18 ans ! :mdrg:

Si jamais un ancien/encore joueur Sims 2 voudrait bien se pencher sur mon problème décrit dans la salle appropriée où j'ai posté un message, je l'apprécierais grandement. Je suis en attente d'une solution, je n'arrive plus à rien faire...

A bientôt ! :)

  • Team
Posté(e)
il y a une heure, Chanti a dit :

Rangers ! :D

:prrrr: :rolleyes:

 

il y a une heure, Chanti a dit :

manque le smiley qui fait allo de la main :P

Ceux là ? :salut:  :bonjour2: 

 

il y a une heure, Chanti a dit :

Si jamais un ancien/encore joueur Sims 2 voudrait bien se pencher sur mon problème décrit dans la salle appropriée où j'ai posté un message, je l'apprécierais grandement. Je suis en attente d'une solution, je n'arrive plus à rien faire...

Balance-le par la fenêtre... ! :pouffe:

Posté(e)
Il y a 22 heures, deevo a dit :

:prrrr: :rolleyes:

 

Ceux là ? :salut:  :bonjour2: 

 

Balance-le par la fenêtre... ! :pouffe:

comment tu fais pour faire plusieurs citations en référence aux autres messages ? Je n'ai pas trouvé où je pouvais avoir les codes des précédents messages permettant de citer de cette façon. :) faut dire que je ne suis pas très habituée encore sur le forum, j'ai dû rater quelques petites choses :P

Nah ! J'ai réusssi enfin à l'installer correctement et qu'il fonctionne très bien le jeu Sims 2 :) Je vais d'ailleurs aller expliquer certaines choses dans le sujet que j'ai créé, après avoir terminé ici ;)

Merci pour les smileys :D j'ai dû les manquer. Où sont-ils cachés ?

  • Team
Posté(e)

Le site à bien évolué depuis, mais pas sans soucis... :rolleyes:

 

il y a 12 minutes, Chanti a dit :

comment tu fais pour faire plusieurs citations en référence aux autres messages ?

C'est tout simple, il faut juste sélectionner la partie à citer...

citer.png

 

il y a 12 minutes, Chanti a dit :

Où sont-ils cachés ?

Les smileys sont bien cachés... Emoticône > Catégories > Emoticons :/

smileys.png

Posté(e)
à l’instant, deevo a dit :

C'est tout simple, il faut juste sélectionner la partie à citer...

ah ! Voilà ! :D

Je retourne visiter les smileys. :) j'ai bien vu l'endroit mais pas vu les salut :P

Voilà ! :coucou: Merci bien ! :coo1l::merci1:

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité