Aller au contenu

"La version interne n'est pas à jour"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :) Je voulais poster ma dernière création, sauf que le bug connu des photos personnalisés, ont fait passer ma créa comme ayant des CC, ce qui n'est pas le cas. En voulant aller sur Tray importer pour corriger cette erreur, impossible de modifier ma créa, ça m'affiche un message d'erreur, pourtant, le logiciel est a jour, et le jeu aussi. Une amie a exactement le même problème, des connaisseurs ayant une solution miracle ? ^^ Merci d'avance !

16358466_158742344619591_869809506_n.png

• Team
Posté(e)

@deevo aurait peut-être une explication... J'en ai déjà vu, des messages d'erreur ! Mais jamais celui là... Patience, il y a eu pas mal de changement dans les codes internes du jeu avec les bambins et les suceurs de sang... Deevo fait tout son possible pour maintenir le S4TI à jour ! Ce n'est qu'une question de jour, d'heures, de minutes, de secondes...

• Team
Posté(e)

Bonjour @Louloukiie,

C'est la version interne de la bibliothèque utilisée par S4TI qui n'est pas à jour.  Un simple petit rappel ! :/

Oui pour continuer ou Non pour abandonner.

S4TI peut modifier le fichier même si la version du jeu dans laquelle il a été créé est plus récente et préservera les champs inconnus (petite nouveauté des versions récentes).

Mais il y a toujours un risque de perte de donnée si l'écart entre la version interne et la version utilisée est important.

D'ailleurs le risque est présent en tout temps dans ce genre de manipulation ! :rolleyes:

La dernière beta, généralement plus récente, devrait temporairement supprimer l'avertissement :

http://luniversims.fr/forums/forum/49-sims-4-tray-importer/

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup @deevo pour cette réponse rapide, cependant, ce n'est pas "juste un avertissement". Quand je modifie la créa ensuite, j'ai un message d'erreur. Donc impossible de faire quoi que ce soit, et la version beta je l'ai déjà :) Donc je suis bloqué depuis plusieurs jours. j'ai tenté de ré-enregistrer mon terrain après avoir mis a jour S4TI, même message d'erreur, je ne voit plus aucune solution, et apparemment je ne suis pas la seule a qui ça le fait. il semble y avoir un soucis avec cette dernière màj =$ j'ai essayé de trouver une version précédente du logiciel, mais rien :( Je précise que ça me le fait avec toutes mes créations, que ce soit foyer ou terrain. (PS : après fouille totale de mon pc, le fameux dossier dont le message parle est introuvable, il n'existe tout simplement pas )

oups.PNG

Modifié par Louloukiie
précision
  • Team
Posté(e)

Effectivement, il y a un problème à ce niveau ! :(

Et c'est bien un problème introduit récemment pour utiliser la version portable du code.

Merci de l'avoir rapporté !

L'archive des versions est disponible dans le journal des modifications (bouton Voir le journal des modifications).

Malheureusement, un problème sur le site a fait disparaître toutes les versions antérieures. :ermm:

Le dossier Tray.Backup, qui devrait se trouver juste à côté de Tray, n'existe pas puisque l'erreur a lieu avant l'enregistrement du fichier et la sauvegarde est inutile.

J'ai oublié de mettre à jour le message. :blush: