Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un problème: j'ai terminé ma quête "meilleure éducation" je suis au niveau 29 et je n'arrive toujours pas à construire mon lycée... Comment puis-je faire pour remédier à cela?

Je vous remercie d'avance :)

Posté(e)

As tu le nombre de sims suffisant ? As tu assez de simflouz ?

Tu as bien trouvé l'emplacement pour le construire ? (En bas de l'école élémentaire)

Il faudrait que tu nous mettes une capture d'écran pour qu'on sache comment t'aider pour savoir ce qu'il s'affiche quand tu cliques sur le bâtiment a construire.

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il est demandé un sims supplémentaire par rapport à celui qu'on a au moment de la quête. 

Moi je devais passer à18 et un autre joueur devait passer à16

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis avec la construction du lycée .

J'ai terminé la quête, assez de ressources, 3 ados, le niveau.... Enfin tout est ok, pourtant lorsque je clique sur l'icône, au lieu de construire, j'ai le panneau qui me dit qu'il faut avoir le niveau 17, coché (vu que je suis au niveau 34) et qu'il faut terminer la quête meilleure éducation, coché également (elle est fini depuis plus d'une semaine)

Donc vu qu'il s'agit d'un bug, comment puis je y remédier ?

Merci de vos réponses.

Sandrine

Posté(e)

Bonjour.

J'ai vu tes captures d'écran sur fb.

Effectivement, tout est coché, et je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le construire....

Tu as bien assez de simflouz, assez de sims, un ado au minimum, pas d'autre bâtiment en construction ?

• 4 ans après...
Posté(e)

Bonjour j'ai un problème également avec le lycée en ville, j'ai construit le lycée ainsi que chaque classe sur les deux étages. La quête finie n'a pas été validée et pourtant elle est bien finie, elle a disparu de mes "tâches actives" à faire et je ne peux pas non plus plus inscrire mes ados au lycée, quand j'essaie ça me met "VERROUILLE" merci au support de bien vouloir m'apporter la solution. Sabrina

Posté(e)

Bonjour,

Il y a deux lycées à SimVille : le "Lycée de SimVille" (situé sur la carte principale, à côté de l’École élémentaire), et le "Lycée de Centre-ville" (situé en Centre-Ville près de l'Hôpital).

Le premier est là où vont travailler les adolescents, le deuxième est un espace communautaire (comme le Parc), il n'est pas possible d'y envoyer travailler des Sims, il ne sert que pour un loisir (dont j'ai perdu le nom...) et la quête Chouchou du prof.

En bref, pour envoyer au lycée des ados, il faut construire le premier (il est débloqué à la fin de la quête Meilleure éducation).

Bonne journée.

Post Scriptum : L'UniverSims n'est pas le site du support technique, pour le support il faut aller sur le site de FireMonkeys 😉

• Like 1
  • Merci ! 1