Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Ouais...

Ce qui amène beaucoup de monde sur le forum, c'est le fait que seul l'Universims traite sérieusement l'application "les Sims Free Play" en France.

Pour les Sims 4, nous sommes déjà plus nombreux sur la toile, tant en France qu'aux US. Donc forcément, on fait moins de fréquentation sur ce site car on se partage les joueurs.

Ce qui me désole, c'est que EA et son Studio australien Fire Monkey (qui développe les SFP) ne tiennent pas compte de cet engouement français relaté par notre site. Pourtant, on le fait savoir sur FB et sur TW ( merci @Stéph@Elisa) et ils le savent très bien. Et au fil des MAJ peu passionnantes, et des quêtes qui rebutent les joueurs, bah on finit par perdre un public et des joueurs actifs sympas qui faisaient cette communauté SFP.

Ne baissez pas les bras... Faut continuer de montrer que nous sommes présents (et les probablement seuls présents) et actifs chez les SFP. Qui sait, on obtiendra peut-être un FanDay SFP ? L'espoir fait vivre... Ce ne serait QUE justice !

Vive les SFP (Euh, j'arrête l'alcool pour ce soir, moi... Je divague ! :fete:)

• Like 6
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 08/02/2017 à 00:05, olideg a dit :

Ouais...

Ce qui amène beaucoup de monde sur le forum, c'est le fait que seul l'Universims traite sérieusement l'application "les Sims Free Play" en France.

Pour les Sims 4, nous sommes déjà plus nombreux sur la toile, tant en France qu'aux US. Donc forcément, on fait moins de fréquentation sur ce site car on se partage les joueurs.

Ce qui me désole, c'est que EA et son Studio australien Fire Monkey (qui développe les SFP) ne tiennent pas compte de cet engouement français relaté par notre site. Pourtant, on le fait savoir sur FB et sur TW ( merci @Stéph@Elisa) et ils le savent très bien. Et au fil des MAJ peu passionnantes, et des quêtes qui rebutent les joueurs, bah on finit par perdre un public et des joueurs actifs sympas qui faisaient cette communauté SFP.

Ne baissez pas les bras... Faut continuer de montrer que nous sommes présents (et les probablement seuls présents) et actifs chez les SFP. Qui sait, on obtiendra peut-être un FanDay SFP ? L'espoir fait vivre... Ce ne serait QUE justice !

Vive les SFP (Euh, j'arrête l'alcool pour ce soir, moi... Je divague ! :fete:)

Dis ? t'as des indics en Australie ? quel "heureux" hasard !!!

les forums ont de moins en moins la côte, mais il ya aussi la concurrence SFP qui est enfin (ou pas) arrivée en France...

Bref, on les aura un jour ! on les aura !

Et pis c'est de la faute des réseau sociaux, ils nous piquent tout le monde les vilains :grrr4:

• Like 4
Posté(e)

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour jouer heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

vivre sans faille, sans astuce ou bien se trouver des soluces

quelques PMV, PS ou bien plus !

Bon ok, faut que j'arrête ! mais avouer quand même que c'est en rythme ! :mdr3:

• Like 4
  • 2 semaines après...
Posté(e)

AIE AIE AIE, je crains fort que la Sim/tristitude ne me gagne également. 

Ça doit faire un mois que je ne me suis pas connectée.

La tournure du jeu me plaît de moins en moins, à cela s'ajoutent de graves problèmes  personnels. 

On va dire que pour l'instant c'est une pause...

Je continue à venir sur le forum par respect pour tout le boulot que vous faites et surtout parce-que veux vous aime (autant qu'on puisse aimer qqun virtuellement bien entendu).

Et vous me faites tellement de bien !

:coeur2:

• Like 3
  • Team
Posté(e)

C'est clair que depuis un moment, le jeu n'a plus autant d'attrait. Un grand renouvellement serait le bienvenu. Malgré tout, je ne peux pas le lâcher, surtout au bout de 3 ans. Mais il est vrai que comme toi, je n'y vais plus aussi souvent....

oh et puis, nous aussi on t'aime Amaya :bisou2: 

• Like 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, Amaya Lama a dit :

La tournure du jeu me plaît de moins en moins

Nous sommes deux à penser la même chose (que dis-je… nous sommes plein à penser la même chose !)

Pas assez de vraies nouveautés, pas assez de libertés de construction, trop de recyclage,…

On attend depuis très longtemps les compétences ou possibilités de faire plusieurs loisirs, les pièces à angles arrondis, les meubles placés en diagonale (sans utiliser de failles), la bibliothèque, la visite de l'espace (au moins chez Osiris),… et la liste est encore longue…

Mais on peut espérer du nouveau partenariat entre la Team et les développeurs qu'ils relayent de plus près nos attentes et que les joueurs français aient le droit à plus qu'une mise-à-jour cliché de la baguette de pain et du plateau de fromage romantique !

Comme disait @olideg faisons leur confiance…

• Like 7
  • Team
Posté(e)

arf... @AB-T_19 ... Tu es un grand romantique utopiste... Pour que EA investisse réellement dans le développement de nouveaux contenus, faut que l'appli rapporte un max de fric. Je ne suis pas  certain que notre petite voix française porte aussi loin dans les premiers cercles décisionnels (même si @Stéph peut crier très fort, croyez moi ! mdr )

• Like 4