Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour:n57:,

Depuis presque 1 an j'ai maintenu le jeux sur mon android, ..le temps pour moi de me remettre à jouer avec mes Sims 3 et de passer aux Sims 4 maintenant.

Je ne trouve plus d'intérêt à ce jeux , donc je vais le supprimer.

Je vais revenir sur ce site , pour Sims 4 à très bientôt, et merci à toute l'équipe pour votre dévouement et votre immense aide :PereNoel:

Excellent réveillon à tous:bonneannee:

• Like 5
Posté(e)

Je suis d'accord avec @olideg, le jeu est devenue par moment ennuyeux,  surtout quand on a fini les quêtes de niveaux,  mais bon en tant que fidèle joueuse sims freeplay,  je reste... 

En espérant que l'année 2017 nous apporte de belles surprises et du renouveau dans le jeu... 

(Malgré que j' aurai bien envie d'acheter les sims 4 mdr)

• Like 4
Posté(e)

je comprendrai presque la "mornitude" comme dirait la dame du Poitou-Charentes..........le dommage final est que cette "plattidude" ( même source) se retrouve ici.......

avec tout le respect que j'ai pour la jeunesse, mais où sont les vieux ?

• Like 5
Posté(e)

un exemple de plattitude....

aujourd'hui lundi 20h40....:

dans actualités.......Amaya est la dernière intervenante il y a 23 heures....

dans discussions.....Jill hier à 9h 58.......

dans demande de voisins......Chanbillet hier à 09h57................

dans problèmes techniques....Lizzi hier à 08h10......

Heureusement Elisa est là dans coup de pouce il y a 5 mn......

• Like 4
Posté(e)

je vois ça très bien.......une blonde qui essaye de réchauffer la neige, une maman  radine économe qui compte les flocons pour pas gâcher, une autre qui creuse avec sa poêle sous le regard d'un vieux qui s'agite avec son déambulateur et Nao qui court dans son club vérifier si on a pas piqué sa neige........

• Like 8
  • Team
Posté(e)

ÉMOOORME il est ! lol

Y'a même des bras qui dépassent... ?! :o

C'est pas de neige qui manque ici... les VTTs et motoneiges sont de sortie ces temps-ci! ^_^

Tu peux aussi ranger les flocons dans le congélo pour te rafraichir cette été ! :P

• Like 5