Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Apple31 a dit :

Pour la plupart,  cette maj est un véritable déception. :(

Apple, tu n'as pas un peu l'impression de couper l'entrain sur les moelleux au chocolat et les marshmallows ? lol

Mais c'est vrai que c'est toi qui as raison… les autres s'emportent sur un sujet plus joyeux qui n'a rien avoir et toi tu nous remets les pieds sur Terre en nous rappelant la médiocrité de cette mise-à-jour… :snif2:

Puisque c'était bien parti, continuons : montagne de sucreries, mars glacé, macaron !

• Like 1
Posté(e)

Bon ben le marché est fermé sur le cinéma....

Temps imparti...  finito !!!!

Bon ben j'ai pas gagné la caméra grue et j'en étais loin....

En même temps c'est pas grave car je sais pas ce que j'en aurai fait !!!!

• Like 1
Posté(e)

Rhooo comme c'est dommage ! 

Une si belle caméra, tellement utile de surcroît ! lol

Y'a pas à dire, on est gâté pour halloween ! 

Vu comme c'est parti, on aura un stéthoscope géant pour Noël !  le rêve :fete-10:

• Like 6
Posté(e)

Bonjour

Je rejoue après une longue absence. Je viens de mettre à jour. 

Est ce que la méthode pour accéder aux maisons d architecte a changé ?  J ai un sims pdg qui travaille à l agence immobilière et quand je clique sur un terrain vide j ai juste les maisons standards.

Je n ai pas encore commencé les quêtes avec les ressources pour les lieux de travail ça me paraît long pour avancer.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Pour accéder aux maisons d'architecte, il faut désormais terminer la quête de découverte Achat extrême de maisons.

Pour les «quêtes avec les ressources pour les lieux de travail», elles ne se déclenchent que lorsque tu termines la construction d'un lieu de travail sur le plan de la ville/du centre-ville (Studio de cinéma, Commissariat de SimVille ou Hôpital de SimVille).

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Je suis au niveau 54 et j avais terminé les quêtes. Avant de faire la mise a jour j y avais accès.

J ai toujours le panneau pour proposer une maison.

• Like 1
Posté(e)

Si tu peux proposer une maison, c'est que tu as déjà fait la quête.

Ça doit être un bug, je te conseille de sauvegarder ta partie dans le Nuage, de désinstaller l'application et de la réinstaller (puis récupérer ta partie sur le Nuage).

P.S. : Tu peux me tutoyer, tout le monde se tutoie sur le forum. :)

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Aviez-vous remarqué que depuis la dernière mise-à-jour, quand on termine la quête Nuit des monstres à bonbons on débloque une nouvelle intéraction entre les Sims adultes ? Il s'agit d'une action «Effrayer» qui dure 8s et ne fait monter aucune jauge, c'est juste un petit bonus pour s'amuser.

Illustration :

large.image.jpg

Modifié par AB-T_19