Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment dire .........,ce que m'inspire cette maj (et les précédentes)? No comment (hélas !!!!!!!!)

Moi qui espère quelque chose de délicieusement surprenant, effrayant et amusant avec pleins de nouveaux objets, vêtements , éléments de constructions et de nouvelles quêtes !

Je suis " déchu, déchu, déchu !!!! C'est une vraie et grande décheption !!

• Like 9
Posté(e)
il y a 52 minutes, Laurendino a dit :

Excusez moi, mais je crois que mon côté blond ressort, il est où le marche en fait, s'il vous plait ? :mdr3:

hello ! Vous allez bien tous ?!

• Like 6
Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis nouvelle, je m'appelle Emma. J'ai une petite question sur la MAJ Halloween ... qu'entendent-ils par "nouvelle caractéristique pour les professions au marché de simville" ? Je remercie d'avance toute personne qui puisse m'éclairer dans ces méandres bien sombres d'halloween 

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir, 

J'ai fais la mise à jour ce matin.... Et là, un peu déçue. Des déguisements sont à gagner... Les mêmes que l'an dernier que j'ai déjà ! Deux autres pour ado sont à gagner aussi donc si je les gagne c'est bien sinon tant pis. J'aurais bien aimé autre chose. 

J'ai vu qu'il va y voir un marché bientôt disponible... J'espère que ça servira à quelque chose. 

Un truc positif : quelques vêtements adulte en plus dans les armoires. 

Déjà que je galère pour les trucs des metiers, faut collecter bcp de symboles et j'en suis loin, c'est agaçant  !

Les mises à jour auparavant étaient captivantes, mais on dirait que ce temps est révolu... Y'a toujours un espoir pour que ça revienne.... L'espoir fait vivre comme on dit. 

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Gros point positif, les nouveau vêtement pour adulte sont super je trouve !! Et en plus ils sont gratuit !! :D

Dans le descriptif de la maj sur Play Store, il parle qu'il y aura également une événement loisir ébénisterie pour pouvoir gagner des meubles rubriques ainsi que le retour de l'événement Spa de Simville. Dans tout ça, hélas, seul l'événement ébénisterie et nouveau :(

Modifié par Apple31