Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, LeVieux a dit :

Avec ma manie des places nettes, j'ai eu la bête idée de revendre toutes les ressources qui me restaient en stock et que je croyais devenu inutiles après en avoir terminé avec ce lieu de travail (pareil pour le comissariat d'ailleurs).... pffff... va falloir que je me refasse une sauvevarde à ressources pour le studio  (d'ailleurs quelqu'un a t il vérifier que l'astuce fonctionne toujours pour aller récupérer des ressources chez un voisin ?)

Oui ça marche...d'ailleurs la mienne est active si tu veux....

Posté(e)
il y a 50 minutes, tutuyutu a dit :

Astuce très interessante. Comment les récupère-t-on ? Est-ce quand on voit "tartempion a fini sa journée et gagné x euros" ? Si oui... alors ça ne doit marcher qu.une fois (je suis allé plusieurs fois chez le même voisin et rien .... a moins qu'il soit nécessaire de faire quelque chose mais comme on ne peut pas visiter les lieux de travail chez les voisins... ). De plus... je n'ai que 2 voisins qui ont construit des lieux de travail :(

J'ai donc ensuite regardé la méthode pour créer ma sauvegarde... mais j'ai un petit problème. Si je fais travailler les 2 sims (dans chaque lieu) l'un après l'autre.... ils font leurs 15 ou 20 actions... mais si je fais travailler les 2 en même temps, une fois qu'ils ont accompli 15 (ou 20) actions à 2 (7+8, 6+9, etc) .... les 2 ont fini la journée. (Je pensais que tout le monde avait le même problème). Bref... si je fais une sauvegarde en faisant travailer les 2 en meme temps... les ressources risquent d'être rikiki. 

Voila voila... si quelqu'un a des idées.... sinon tant pis... bonne chance à tous

Pour les récupérer il faut aller chez un voisin qui a une sauvegarde ressource (moi, Olideg universims par exemple) et tu gagnes les ressources à chaque fois que tu fais des allers retours chez ce voisin.....

pour creer la sauvegarde regarde bien le tuto dont je t'ai mis le lien..... 

Posté(e)

Bon, je viens de faire une quête accélérée à grand coups de PS sur une partie test (vive Nox app player et ses macros) : bilan, je ne vais pas me casser la nénette pour obtenir cette caméra qui de toute façon finira par prendre la poussière dans l'inventaire 

Pour info la première et gratuite et après c'est 50000§ - j'essairai de vous mettre quelqus copies écran ce soir

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

content de voir cette maj, ma quête de l'hôpital bugait, et FM ne l'a pas réparé, même avec une réclam. 

Je suis content de pouvoir continuer et aussi de la quête des monstres à bonbons :)

Après je n'ai pas tout exploré.. 

• Like 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, Elisa a dit :

Pour les récupérer il faut aller chez un voisin qui a une sauvegarde ressource (moi, Olideg universims par exemple) et tu gagnes les ressources à chaque fois que tu fais des allers retours chez ce voisin.....

pour creer la sauvegarde regarde bien le tuto dont je t'ai mis le lien..... 

Ok... je cherche donc des voisins qui font des sauvegardes SVP. J'utilises FB (ced rick) et le game center (tutuyutu... mais le game center ayant disparu depuis IOS10... je ne sais pas ajouter via l'app messages). De mon côté, je vais commencer a faire une sauvegarde décente.

Merci :)

Posté(e)

Merci Olideg pour les ressources cela m'aide beaucoup 

je suis d'accord avec toi Le vieux je gaspille mes ressources et mon temps pour une baignoire, un sofa, et des tapis ou sur mon  autre jeu une chaise longue , un four et des tapis que je peux acheter à la boutique , et à la clé une caméra qui finira dans mon soussol après avoir acheté une maison d'architecte pour l'avoir 

ce que j'aimerais savoir c'est si la quête continue après la caméra ?  

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tutuyutu a dit :

Ok... je cherche donc des voisins qui font des sauvegardes SVP. J'utilises FB (ced rick) et le game center (tutuyutu... mais le game center ayant disparu depuis IOS10... je ne sais pas ajouter via l'app messages). De mon côté, je vais commencer a faire une sauvegarde décente.

WnMerci :)

Tu peux me contacter si tu veux tutuyutu, sur Facebook mon nom est sims rahir 

. J'accepte les demandes avec message comme quoi vous venez du forum. Cette sauvegarde restera effective tant cela restera utile pour les autres

Voici les récompenses à obtenir avec cette sauvegarde

Police 22000 jetons 107 torches et 9 bandes jaunes

Cinema 22000 jetons 26 oscars et 10 bobines

Hopital 18000 jetons et 16 perfusions

Bon jeu à tous

Modifié par Pascale Rahir
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pascale Rahir a dit :

Tu peux me contacter si tu veux tutuyutu, sur Facebook mon nom est sims rahir 

. J'accepte les demandes avec message comme quoi vous venez du forum. Cette sauvegarde restera effective tant cela restera utile pour les autres

Voici les récompenses à obtenir avec cette sauvegarde

Police 22000 jetons 107 torches et 9 bandes jaunes

Cinema 22000 jetons 26 oscars et 10 bobines

Hopital 18000 jetons et 16 perfusions

Bon jeu à tous

Bonjour sims rahir es tu aussi sur Game Center ? Je suis en recherche désespérée de ressources. Merci

Posté(e)

Bonsoir, 

Le soit-disant marché est apparu.... Je pensais que ça allait ressembler à un vrai marché, mais non, juste un panneau à tapoter, direction le studio de cinéma pour tenter de gagner une caméra-grue... Perso, je n'en vois pas l'utilité. 

Déception cette mise à jour. 

Depuis un bon moment y'a plus autant de trucs interessants. 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour,

je ne suis pas certains qu'on pourra vraiment m'aider mais bon...

Quand je vais chez un voisin, je ne peux pas accéder à leur maisons/bâtiments, le jeu s'arrête.

Je suis sous WP.

merci^^

• Like 3