Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

depuis la MAJ Halloween mon appli bug impossible d'aller chez un voisin celle ci s’arrête.... D'autres d'entre vous ont il le même pb ?

Merci 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, AB-T_19 a dit :

Mais d'où viennent ces objets ? Je n'ai pas souvenir de les avoir déjà vus ?

L'arbre et le puit si, mais pas les autres ?

Là piano vient du restaurant...

il y a aussi un plan de travail métallique dans la troisième maison....qui comme le piano ne se met pas en inventaire....

• Like 3
Posté(e)

Merci Elisa, enfin une surprise de cette Maj qui ne soit pas à faire pleurer.

Je vais enfermer ce piano dans une pièce blindée et je construirai autour quand mon jeu tournera normalement expresss088.gif

@Deb77 Je n'ai pas personnellement ce problème là mais je sais qu'il est récurrent depuis la Maj. Espérons une résolution rapide des problèmes...

• Like 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Elisa a dit :

Là piano vient du restaurant...

Ça j'avais bien compris, mais je parlais par rapport à la Boutique de décoration. Ça ne peut provenir que d'une partie hackée ?

Ça expliquerait que l'on ne puisse pas le mettre en inventaire, puisqu'il n'est pas référencé dans la bibliothèque d'objets de la Boutique de décoration.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Amaya Lama a dit :

Merci Elisa, enfin une surprise de cette Maj qui ne soit pas à faire pleurer.

Je vais enfermer ce piano dans une pièce blindée et je construirai autour quand mon jeu tournera normalement expresss088.gif

@Deb77 Je n'ai pas personnellement ce problème là mais je sais qu'il est récurrent depuis la Maj. Espérons une résolution rapide des problèmes...

Ok mais le pb c'est qu'un de mes Sims est bloqué chez un voisin car des que je veux y aller l'appli se ferme...

Génial cette MAJ :( 

Posté(e)

Bon ! Le marché vient d'ouvrir et la quête caméra grue est lancée.

C'est un peu le même système que les quêtes SPA ou île paradisiaque. On fait des actions ou on vend des objets qui rapportent des points. Au bout de "192 milliards de points"... on a la caméra.

Le seul problème... si on a pas les objets en stock.. c'est qu'il faut faire des actions pour les obtenir... MAIS... avec la limite des 15 actions par jour (donc 30 actions pour 2 sims)... pas sûr d'arriver au bout en 9 jours.

Peut-être une MAJ destinée aux VIPs (ou pour pousser les joueurs à le devenir) car ils peuvent enchaîner une 2ème journée de travail...

Posté(e)

Avec ma manie des places nettes, j'ai eu la bête idée de revendre toutes les ressources qui me restaient en stock et que je croyais devenu inutiles après en avoir terminé avec ce lieu de travail (pareil pour le comissariat d'ailleurs).... pffff... va falloir que je me refasse une sauvevarde à ressources pour le studio  (d'ailleurs quelqu'un a t il vérifier que l'astuce fonctionne toujours pour aller récupérer des ressources chez un voisin ?)

• Like 1
Posté(e)

Astuce très interessante. Comment les récupère-t-on ? Est-ce quand on voit "tartempion a fini sa journée et gagné x euros" ? Si oui... alors ça ne doit marcher qu.une fois (je suis allé plusieurs fois chez le même voisin et rien .... a moins qu'il soit nécessaire de faire quelque chose mais comme on ne peut pas visiter les lieux de travail chez les voisins... ). De plus... je n'ai que 2 voisins qui ont construit des lieux de travail :(

J'ai donc ensuite regardé la méthode pour créer ma sauvegarde... mais j'ai un petit problème. Si je fais travailler les 2 sims (dans chaque lieu) l'un après l'autre.... ils font leurs 15 ou 20 actions... mais si je fais travailler les 2 en même temps, une fois qu'ils ont accompli 15 (ou 20) actions à 2 (7+8, 6+9, etc) .... les 2 ont fini la journée. (Je pensais que tout le monde avait le même problème). Bref... si je fais une sauvegarde en faisant travailer les 2 en meme temps... les ressources risquent d'être rikiki. 

Voila voila... si quelqu'un a des idées.... sinon tant pis... bonne chance à tous

Posté(e)

Arf, quand y'en a plus y'en a encore.... 

Je viens juste de terminer d'upgrader mes deux sims au niveau 10 à l'hopital et voilà que ça recommence au studio de cinéma. :grrr3:

Allez, on met son casque à pointe et on y retourne (je me demande encore ce que je vais bien pouvoir faire de cette caméra grue...).

Oui oui @LeVieux, l'astuce fonctionne toujours. Merci Oli, Elisa et tous les autres :flowers:

• Like 2