Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Les informations sur la mise-à-jour ayant été données de façon un peu dispersées (comment ça, on n'a pas le droit à un guide cette fois-ci ? Mais que fait la Team ? lol),

j'ai jugé utile de mettre une capture d'écran du descriptif de la mise-à-jour telle qu'elle apparaît dans le Play Store, en attendant la sortie très attendue du guide… (mais non je rigole, prenez votre temps !)

large.image.jpg

Bonne soirée, et évitez de faire un malaise en apprenant le retour de la Nuit des monstres à bonbons ! mdr

• Like 2
Posté(e)

Trop tard je défaille de déception (désolée , Ségolène ,j'suis pas écolo,j'aime pas le recyclage .......ni le réchauffé !)

J voudrais tant de vrais nouveautés !!!!!!

Arf ! Je suis déchu !!!! Qu'est ce que je suis déchu !!!!!...........:sorti:..............:cour:

• Like 2
Posté(e)

Le marché de simville c'est un tableau dans les lieux de travail qui propose de faire revenir des evenements comme le spa .

Bientot une camera sera disponible a gagner dans le studio de cinema

• Like 1
Posté(e)

Je trouve le nouveau design des simflouz,  xp et PMV très jolie.

Il y a aussi un autre changement visuel,  les logo des lieux sur le plan de la ville qui indique si c'est des lieux où on peut acheter,  travailler,  ou un lieu de rassemblement. 

(Je met les photos dans quelques minutes)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Elisa a dit :

Ben pour le moment pas de quête nouvelle donc pas de nouveau guide puisque c'est la même quête que l'an dernier. :whistle:

Donc si je comprends bien, si on

a déjà fait la quête l'an dernier, il n'y a rien de nouveau cette année?? Car j'ai fait la mise à jour mais je n'ai aucune quête qui est apparue..:

Posté(e)
il y a une heure, jan240 a dit :

Donc si je comprends bien, si on

a déjà fait la quête l'an dernier, il n'y a rien de nouveau cette année?? Car j'ai fait la mise à jour mais je n'ai aucune quête qui est apparue..:

C'est cela même. 

Il y a 1 heure, Anais Ana a dit :

Salut les loulous, moi j'ai la quête "Nuits des monstres à bonbons"

C'est une quête normal ou c'est la MAJ d'halloween?

Bonne journée à vous

C'est la quête de la maj d'Halloween,  c'était déjà celle là l'année dernière et elle est de retour pour les joueurs qui l'avait raté. ;)