Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai déjà eu le jeu SIMS 4 édition delux mais le problème c'est que j'ai du réinitaliser mon ordinateur et plus rien n'a fonctionné. Le jeu n'a plus marché. J'ai vu sur un site que si on installe le jeu une fois avec le code on peux se reconnecter sans le CD avec le compte origin. Mais je voulais savoir, je viens de racheter les sims 4 et mon ordinateur doit être réinitialiser dans quelques jours. Si je l'installe maintenant il fonctionnera toujours (le jeu)? 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Une fois le jeu acheter et activé, tu peux le récupérer/télécharger en passant par l'application Origin et en utilisant le même compte utilisateur utilisé pour l'activation.

Tu peux aussi télécharger le jeu sans l'installer à l'aide du CD en l'activant à l'aide de la clé.

Si le jeu cesse de fonctionner, il faut passer par l'application Origin pour le réparer.

Télécharger Origin :

https://www.origin.com/fr-fr/store/download

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir Perrine,

Si tu as  acheté le jeu sur Origin, il s'est ajouté directement à la bibliothèque. Cette bibliothèque (ea) de jeu nous suit partout. Il  suffit d'installer Origin sur n'importe quel PC, de se connecter au compte habituel pour retrouver tous les jeux.

L'application est obligatoire pour jouer au jeu. Si tu as mis l’installation à partir d’une une version boite ou une version téléchargée, il  suffit simplement de télécharger Origin sur n'importe quel PC puis de te connecter avec ton compte habituel. A ce moment, tu retrouves tes jeux directement dans votre bibliothèque.

Il faut cliquer simplement sur "Télécharger".

Si  tu veux reprendre ta  partie que tu jouais sur l’autre ordi, il faut aller dans le premier ordi, faire :    -Mes Documents> Electronic Arts > Les Sims 4 et copier le fichier "Saves" puis le placer au même endroit dans ton  autre PC.

Voilà j'espère que cela peut t'aider.(je te conseille d'attendre que ton pc soit réinitialisé pour refaire tout)

• Like 1