Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis au niveau 5 de la statue de Pierre et appartement j'aurais droit à un nouvel embarcadère pour bateau... Pourrai-je savoir ou le trouver ? Merci d'avance et bon jeu

Posté(e)

Les embarcadères se sont les emplacements pour construire des péniches. Tu dois voir sur l'île un rond constructible, comme pour une maison sauf que c'est dans l'eau et non pas sur la terre ferme.

• Like 1
Posté(e)

Juste pour info, y a t il comme moi des gens qui n ont toujours pas fini leurs statues ? Il me reste énormément de travail, ma première statue est lvl 11 et quand je vois que plus on avance dans les mises a jour, plus il faut de pmv...j ai l impression d etre prise a la gorge, un peu extrême pour un jeu vidéo non ?

J essai d avancer un max avant que mon écurie soit finie et que la mise a jour du vieillissement me tombe dessus, mais je crois que je vais passer un moment difficile quand elle sera là . Cela ne donne plus très envie de jouer tous ces trucs bizards qui coûtent les yeux de la tête ....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je suis pareil que toi, j'hésite encore à construire des batiment comme le centre de compétion ou la boutique de maillots vu que à chaque mise a jour, il y a des nouveaux batiments à construire qui coûtent de plus en plus cher... Pareil pour les maisons, je veux construire quand même pas mal de terrains mais quand je vois que un terrain nu coûte pour moi 450 000 flouzs, ça me ralenti un peu, et du coup, j'ai pas de temps du tout pour les staus.... c'est la crise

Modifié par Gaspard Lemarin
Posté(e) (modifié)

450000 simflouzs le terrain vide? C'est par pour te décourager, mais chez moi, c'est 747500 le normal vide et 1417500 le premium vide!

Achètes en pmv, c'est mieux(enfin, c'est ce que je fais lol )

Modifié par Lulu16899
Posté(e)

Oui oui, je sais, mais ça coute quand meme la peau du *** , j'ai réinitialisé ma partie vers février et je vois tout qui défile à une vitesse affolante, le nombre de batiments à construire (super cher en flouz), les loisirs qui se sont ultipliés à vitesse grand V (super long en temps), les maisons de plus en plus cheres (super cher en flouz) et les quetes de plus en plus longues qui nous bouffent notre seul truc qui était un peu corect, les pmv. Il reste juste les ps qui ne servent presque à rien... :pc_repare: (faut que je me calme, zen :zeb: )

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour toutes ces explications bien utiles pour suivre les maj du jeu!

Je viens vous faire part d'un problème que j'ai et dont je n'ai pas vu d'équivalent pour l'instant: je suis au niv 28, j'ai l'île mystérieuse, la statue des richesses de la terre, mais pas les autres. Le pré-requis du niveau est coché, mais impossible de les construire. Je dois dire que je n'ai pas fait la quête "à la recherche des objets anciens.." , et qu'elle n'apparaît pas dans ma liste de quêtes à venir. Je suis actuellement à celle des seniors et j'ai fait la dernière mise à jour.

Quelqu'un y comprend-il quelque chose????

• 1 mois après...