Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

@Naodann et @Dan_Sims2 ont aussi disparu ! :icon_eek:

@Bagatelle, @Baje, @LeVieux, @river song, @Amaya Lama, @Naodann et @Dan_Sims2, si vous lisez ce message, REVENEZ AU PLUS VITE !

Je soupçonne le soleil et la plage de les avoir enlevés, ou pire : détournés de L'UniverSims !

Je me demande si @Sasha n'a pas elle aussi disparu ?

Je propose que tous ceux qui souhaitent le retour de ceux que j'ai mentionné «aiment» le message de début de sujet (celui d'Apple).

Pensez aussi à les mentionner (si votre appareil le permet), afin qu'ils soient notifié que nous attendons leur retour avec impatience et qu'ils voient qu'on pense à eux.

#RevenezVite #OnPenseAVous #BagTesOu #BajeReviens #OuEstPasseLeServiceDePlomberie #NaoTuNousManque #OnSennuieSansLeVieux #CommentFaireSansRiverSong #QueVaTonDevenirSansAmaya #OnVeutLeRetourDeSasha

Modifié par AB-T_19
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

River Song est revenue ! Souhaitons-lui un bon retour parmi nous !

Mais ce n'est pas pour autant fini : plein ont encore disparu… kidnappés par les vacances !

@Bagatelle, @Baje, @LeVieux, @Amaya Lama, @Naodann, @Sasha, @Dan_Sims2 : on vous réclame ! Revenez-vite !

#RevenezVite #OnPenseAVous #BagTesOu #BajeReviens #OuEstPasseLeServiceDePlomberie #NaoTuNousManque #OnSennuieSansLeVieux  #QueVaTonDevenirSansAmaya #OnVeutLeRetourDeSasha

Édit : vous remarquerez la superbe faute grammaticale dans le hashtag de Naodann… :mince:

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Apple31 a dit :

C'est bon,  je suis de retour, week-end à la campagne sans Internet !! lol

#OnAEteTresMalheureuxSansApple   :crying:

GRAND SCOOP DU JOUR : vous n'allez pas le croire, j'ai vu tout à l'heure @Baje dans la liste des membres connectés ! Il est donc (partiellement) revenu ! Mais nous on le veut en entier… :boude:

#RevenezVite #OnPenseAVous #BagTesOu #BajeReviensEntier #OuEstPasseLeServiceDePlomberie #NaoTuNousManque #OnSennuieSansLeVieux #CommentFaireSansRiverSong #QueVaTonDevenirSansAmaya #OnVeutLeRetourDeSasha

Modifié par AB-T_19
  • Like 2
Posté(e)

@Bagatelle est venue il y a 21h, @Baje il y a 4h, @LeVieux il y 10h et @Amaya Lama il y a 3h et @DanSims2 et @Sasha sont passé dans la semaine,  mais aucun n'a, posté un petit message pour dire qu'il était toujours là. :(

• Like 2
Posté(e)
Il y a 10 heures, Apple31 a dit :

C'est vrai ??

En vérité, sans vouloir te vexer, je ne m'étais pas aperçu de ton absence… :gene:

Mais c'est une bonne chose, ça veut dire que tu peux «faire une pause» sans que personne ne s'en aperçoive… et ne lance un avis de recherche.

Par exemple, regarde les membres de la Team sur lesquels nous avons lancé un avis de recherche : ils partent en vacances ni vu ni connu (du moins c'est ce que j'ai supposé, mais peut-être qu'ils croulaient sous le travail), et hop, tout de suite on les repère et on lance un avis de recherche pour qu'ils reviennent. Toi tu as réussi à obtenir un week-end de pause sans que personne ne t'attrape avec une canne à pêche pour te ramener de force.

J'espère que je ne t'ai pas vexé.

• Like 1