Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, ladaphne2004 a dit :

J'ai désinstaller le jeu plusieurs fois, et je les réinstaller à chaque fois. Les premieres fois que je l'ai fait, j'ai pu accéder à ma partie au début sans problème. Après j'avais ajouter Bagatelle et ça ne marchait plus.

Une autre fois, je l'ai réinstaller et cette fois j'ai décidé de ne plus ajouter Bagatelle car j'avais compris que ça faisait bugger (je pense) donc ca marchais juste après la réinstallation mais à la fin de la journée ça ne fonctionnait plus et buggais de la même manière que les autres fois.

Tout ce que je retiens, c'est que Bagatelle piège sa ville pour faire bugger ses voisins :D:Dmdr 

• Like 6
Posté(e)

Alors comme ça, je fais bugger les parties ???

Mmmmmmm.....

Je m'absente et on m'accuse de tous les maux.....

les absents ont toujours tort, il parait.   :D :D

perso, je pencherais aussi pour un probleme d'espace disponible sur l'appareil....

et non, je n'ai pas ouvert de club sélect, ni piégé ma partie ! :whistle:

• Like 9
Posté(e)

Ahah :D

Non, je ne t'accuse pas toi, je pense que quelque soit la personne que j'ajoute, ca me fait bugger. Je t'ai citer toi parce qie dans mon cas, c'était toi que j'avais ajouté.

Peut être suis-je destinée à rester seule, sans amis, sans voisins, et sans PS... :snif3:

• Like 2
Invité Valentinou0204
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bagatelle a dit :

Alors comme ça, je fais bugger les parties ???

Mmmmmmm.....

Je m'absente et on m'accuse de tous les maux.....

les absents ont toujours tort, il parait.   :D :D

perso, je pencherais aussi pour un probleme d'espace disponible sur l'appareil....

et non, je n'ai pas ouvert de club sélect, ni piégé ma partie ! :whistle:

Hehe @Bagatelle content de te revoir :bisou5::) 

Posté(e)

Ola Bagatelle!!!

Heureuse de ton retour, j'espère que tu as passé de bonne vacance et que tu nous reviens reposée et fraîche comme un gardon!

Posté(e)

Salut bagatelle content de te revoir 

Et merci parce que quand je viens chez toi je ne perd pas mais je gagne de la valeur de ville donc grace a toi j'ai gagner plein de pmv:D

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hello tout le monde, 

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue mais j'ai quelques nouvelles :

J'ai réussi a retrouver ma partie mauq sur le tel d'une amie donc le problème vient de mon tzlephone, ça c'est sur.

Et par rapport à la MAj de mon téléphone, que @Valentinou0204 m'avait suggéré (je crois bien que c'est lui...) et bien mon telephone refuse de l'effectuer... donc bah... voilà quoi... on m'a suggérer de réinitialiser mon tel donc je vais essayer bientôt et je vous dirai si mon problème est résolu !! 

• Like 2
  • 2 mois après...