Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, je vais détaillé mon soucis car je le trouve vraiment étrange...

Samedi dernier je jouais aux Sims. Pour avoir des PS, j'ai décidé d'ajouter Bagatelle sur Google Play. Ensuite, soudainement mon portable s'est eteind. Je ne sais plus par contre si j'ai d'abord ajouter Bagatelle, ou si mon portable s'est eteind en premier, mais je penche pour la première option.

J'ai donc rallumé mon téléphone, relance les Sims, mais à peine appuyé sur le bouton : "FreePlay s'est arrêté".

Donc je ne comprends pas, j'essaie quelques méthodes donnees sur le site, je supprime Bagatelle pour voir, mais rien ne fonctionne. Ensuite, je fais la MAj mardi ou mercredi, et ça fonctionne un peu mieux (et je récupère ma sauvegarde). J'ajoute à nouveau Bagatelle, ça ne marche plus, c'est à dire que je lance et au lieu de s'arrêter immédiatement, ça s'arrete pendant le chargement. Je la supprime donc, je désinstalle puis réinstalle les Sims, ça remarche un peu, j'essaie une dernier fois pour Bagatelle, et comme d'habitude. Sauf que desormais, quand je réinstalle, ca ne marche même pas un peu. Donc je suis un peu deg...

Et une autre remarque, plusizurs autres applications ne fonctionnent plus non plus. Mais elles, elles s'arrêtent à peine lance. 

Voilà, en espérant qu'un petit génie pourra m'aider ! :angel2_gif:

Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Bonsoir ! Tu n'as pas de mise à jour à faire sur ton appareil ? :)  Je veux dire mettre l'appareil a jour à lui même :) 

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)

Oh mon dieu !! Mais tu as raison !! Ca va faire des mois que mon appareil me harcèle et que j'ai la flemme !! Oh si ca marche après cette MAj je te donnerai... des bisous par la poste :bisou4:je m'emballe pas trop mais je vais essayer ! 

Posté(e)

J'ai désinstaller le jeu plusieurs fois, et je les réinstaller à chaque fois. Les premieres fois que je l'ai fait, j'ai pu accéder à ma partie au début sans problème. Après j'avais ajouter Bagatelle et ça ne marchait plus.

Une autre fois, je l'ai réinstaller et cette fois j'ai décidé de ne plus ajouter Bagatelle car j'avais compris que ça faisait bugger (je pense) donc ca marchais juste après la réinstallation mais à la fin de la journée ça ne fonctionnait plus et buggais de la même manière que les autres fois.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas que supprimer l'application Google+ change quelque chose…

Essaie plutôt de libérer de l'espace mémoire. Le jeu nécessite au moins 20 Mo de mémoire libre pour tourner.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Apple31 a dit :

En plus on  ne peut pas supprimer Google + , seulement desinstaller les mises à jour. 

On peut le supprimer à condition que ça ne soit pas une application intégrée.

Et si c'est une application intégrée, on ne peut pas la supprimer, mais on peut la désactiver.

• Like 2