Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un hôpital,un terrain de baseball... Le retour des rennes que je n'ai jamais eu/débloquée... :( Je veut mon Sven dans ma maison!!Ne me chercher pas je suis déjà dehors...

Des chapeaux,des coiffures pour tous!Un autre restaurant! (Trop la flemme de cuisiner pour 22 sims!)

• Like 1
  • 8 mois après...
Posté(e) (modifié)

Je voudrais:

-Un hôpital, avec des nouvelles actions, voir un nouveau métier

-Pouvoir aller dans les bâtiments comme les lieux de travail, l'école et le lycée

-La possibilité de mettre plus de 10 sims dans les lieux

-La baisse des prix !!!!!!

-Un hôtel

-Changez le suivisims

-Pouvoir choisir ou mettre les objet, plus de cadrillage

-Des piscine sur les balcons

-Plus de meubles

-Plus de temps pour les récompenses à durée limiter

-Voir les maison voisin a côté de celle où l'on est.

...

Modifié par Apple31
  • Like 3
  • 3 mois après...
Posté(e)

Alors voilà j'ai repris tout les messages du post et voilà le résultat, ca en fait beaucoup :) :

Ce qui est arrivé dans le jeu:

- restaurants

- fête foraine

- sirènes

- fées

- tapis

- balcons

- baisse du prix des étages

- plage te loisirs surf

- présentation du jeu

- nouvelles interaction avec les bébé,  loisir et faire sortir le bébé ailleurs quz chez lui

- terrasse, patios

- pyjama pour dormir et dormir sous les couvertures

- cheveux longs

Ce qui n'existe toujours pas:

- aéroport

- hôtel

-navette spatiale

- se rendre dans l'espace (chez Osiris)

- ferme et métier agriculteur

- ranch

- hôpital,  métier médecin

- que les simsette soit vraiment enceinte (et pas une cigogne,  un peu pas assez réel)

- université

- vampire

- commissariat et métier policier

- garage dans les maisons

- loisirs de 5 min

- cadeau gratuit ba la fin des quête

- même garde robe pour tous les niveaux de sims

- changement de l'organisation du suivisims

- gare et train

- véranda

- terrain de sport,  stade nouveau loisirs football,  athlétisme,  tenis...

- + de 10 sims dans les lieux

- plus de cadrillage pour les meubles les mettre ou l' on veut

- chargement moins long des pages

- design plus détaillée

-  plus de meubles à thème

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Beau résumé!

Pour ce qui est des 10 Sims, les off ont encore confirmé la semaine dernière que ça ne serait pas modifié pour éviter tout ralentissement du jeu selon les supports donc on peut deja rayer ça de la liste.

Par contre avant cette MAJ, ils ont fait pas mal de sous entendus par rapport à des animaux, un zoo ou autre donc la ferme ou un truc en rapport n'est pas à exclure

• Like 9
Posté(e)

Bonjour, 

pour les meubles, ça serait sympa de pouvoir aussi les mettre en angle par exemple, 

pouvoir utiliser les voitures "réellement", enfin qu'elles soient utiles tout simplement...

métier "couturier" où on créée réellement des vêtements à suggérer après à EA.

dans un hôpital, (je sais la réforme dit plus de "^", mais les habitudes sont là), faire des "mini-jeux" pour soigner les patients.

dans le quotidien, faire en sorte que les sims participent à l'"hygiène" de la maison, comme laver le linge (donc machine à laver) et le ranger dans les commodes et armoires, un lave-vaisselle, faire le ménage de la maison,

qu'il y est dans chaque maison, un livre de l'histoire de cette maison et donc de toutes les familles qui y ont habitée.

que l'on puisse aller "réellement" dans les lieux de travail ou autres magasins...

que les chiots et chatons donnent aussi des trésors, enfin qu'ils soient utiles à autres choses que leurs loisirs respectifs...

que les piscines se salissent moins vite et que les grandes piscines soient moins longues à nettoyer!;

Bon pour aujourd'hui j'ai vidé mon cerveau et celui de ma fille:fou:, alors pour d'autres idées ça sera une prochaine fois...:idee:

:D

• Like 3
Posté(e)
Le 24/3/2016 à 22:46, Stéph a dit :

Beau résumé!

Pour ce qui est des 10 Sims, les off ont encore confirmé la semaine dernière que ça ne serait pas modifié pour éviter tout ralentissement du jeu selon les supports donc on peut deja rayer ça de la liste.

Par contre avant cette MAJ, ils ont fait pas mal de sous entendus par rapport à des animaux, un zoo ou autre donc la ferme ou un truc en rapport n'est pas à exclure

Un zoo serai bien, on pourrait avoir un tableau de loisirs qui permettent de débloquer des animaux,  ce serai bien. 

• Like 1
Posté(e)

Je vais peut-être dire des redites mais moi j'aimerais bien pouvoir faire des maisons rondes ou un mur rond (ainsi que les piscines, balcons, patios etc ...), avoir plus de métiers (vétérinaire, médecin, policier, etc), plus de loisirs pour les jeunes enfants (oui parce qu’on à vite fait le tour surtout pour les bébé), avoir plus de personnalité (car 4 c'est pas beaucoup ... et pourquoi pas des personnalités méchantes comme dans le vrai jeu), avoir le droit à plus de 34 sims (je trouve ça vraiment trop peu), que les couples non mariés puisent avoir également des enfants (comme dans  la vraie vie! ou simplifié le mariage) et j'en oublie surement, c'est vrai que j'ai tendance à comparer avec le "vrai" jeu des sims étant habitué à jouer avec sur PC.

• Like 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, priscix a dit :

Je vais peut-être dire des redites mais moi j'aimerais bien pouvoir faire des maisons rondes ou un mur rond (ainsi que les piscines, balcons, patios etc ...), avoir plus de métiers (vétérinaire, médecin, policier, etc), plus de loisirs pour les jeunes enfants (oui parce qu’on à vite fait le tour surtout pour les bébé), avoir plus de personnalité (car 4 c'est pas beaucoup ... et pourquoi pas des personnalités méchantes comme dans le vrai jeu), avoir le droit à plus de 34 sims (je trouve ça vraiment trop peu), que les couples non mariés puisent avoir également des enfants (comme dans  la vraie vie! ou simplifié le mariage) et j'en oublie surement, c'est vrai que j'ai tendance à comparer avec le "vrai" jeu des sims étant habitué à jouer avec sur PC.

Alors tout à fait d'accord avec tout ce que tu as pu écrire...

il est vrai que l'on fait vite le tour en toutes choses quand on suit sa partie quotidiennement, tout devient du vu et revu, des loisirs sont ajoutés mais toujours pour les adultes ou à la rigueur les adolescents... les bambins ou autres bébés et séniors sont oubliés au passage, c'est comme les vêtements les boutiques n'ont pas ramené grand chose aux bambins ou bébés et pré-adolescents, quant aux séniors les dernières tenues sont enfin un peu plus modernes (comme dirait Cristina(Cordula))!!!;)

Il est temps de penser à tous les sims chez EA et pas seulement les adultes, pourquoi passer des loisirs existants à d'autres tranches d'âge par exemple. Comme pour le jardinage passé aux adolescents!!!

Allez allez faîtes fumer vos cerveaux!!!:idee::fou:

• Like 1
  • 8 ans après...
Posté(e)

- Rassembler les objets identiques dans l’inventaire sous forme de bulle pour sélectionner la couleur souhaitée de l’objet

- pouvoir avoir les divers décors autour de la parcelle sur les nouvelles parcelles dans le désert , notamment pour les grands terrains