Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Malak, j'ai 19 ans, j'ai connu les sims lorsque j'avais 10 ans il me semble, j'y jouais sur la playstation d'une cousine .. je suis une grande fan des jeux de rôles et en particulier les sims, j'ai commencer les sims freeplay il y'a 2 ans je crois, mais j'ai dû réinitialiser mon jeu au moins 4 fois, (les 3 premières fois j'ai accidentellement cliquer sur réinitialiser la partie .. :grrr4: )

J'ai brièvement commencer les sims 3 sur Mac, mais j'ai rien compris et j'ai donc abandonner  :triste2:, quoiqu'il en soit je préfère les sims gratuit !

Voila que dire d'autre, je suis une geekette, je joue toute sorte de jeux, que ce soit les sims ou subway surf (ça me detend) ou même fashion icon (j'espère qu'on aura un jour les même vêtements dans les sims et les même cheveux).

Bref, voilaaa ! 

Posté(e)

Bienvenue Malaknas

Les Sims 3 sur Pc ne sont qu'un jeu plus complet, beaucoup plus libre et où l'ont agit totalement comme on veut

Ca déroute beaucoup mais c'est vraiment plaisant quand on accroche au "truc"

maintenant si tu jouais sur Mac avec la magic Mouse configurer par défaut, je te comprend tout a fait, c'est tout simplement pas jouable

Quoi qu'il en soit l'important est que tu ais trouvé la version qui te plait !! :wub:

Les SG sont peut être moins complet, il n'en reste pas moins qu'ils font des trucs beaucoup plus cool :champion:

C'est juste drôle quand on joue aux 2 versions de voir les tests qu'ils font d'un côté et de l'autre  mdr

'fin bref, pose tes valoches, t'en a pour un moment ici... on t'as pas dit ???  :icon_eek:  L'entrée est gratuite, la sortie est payante  :oui4:

:grrr3: Dan il est ou le smiley avec les $$ dans les yeux ?   :smile1:

• Like 3
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Je retire ce que j'ai dis lol, finalement, les sims 3 sont quand même mieux, il y'a plus de choses !! il fallait juste que je comprenne un peu :D .. par contre les bugs sont énormes quand on télécharge des contenus personnalisés !!

Ne t'inquiète pas Bouckie, je camper içi pendant un moment !!