Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme Apple la tresse brune est magnifique, c'est un très beau montage. 

Posté(e)

Une idée comme ça tant qu'on est dans les fringues et les coiffures, pourquoi ne pas avoir des couleurs de peaux originales, oranges, bleues, violettes, roses... Ça changerait!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Waitskio a dit :

Une idée comme ça tant qu'on est dans les fringues et les coiffures, pourquoi ne pas avoir des couleurs de peaux originales, oranges, bleues, violettes, roses... Ça changerait!

Waitskio, vraiment, tu es sérieuse là, on est dans les sims pas dans autres choses !! ;)

Posté(e)

Ben dans les Sims 4 on peut faire des trucs de fou avec l'apparence des Sims, tu n'aimerai pas accorder la couleur de ta peau à ton sac à main? :pouffe:

Posté(e)

Rhôô vous êtes pas drôle :grrr3:, y en a marre du noir/blanc/jaune, c'est d'un classique!

Posté(e)

Ah merci pour tu soutiens Stéph :amour:, ta sim est très réussi.

Alors Apple tu vois que ça peut être un accessoire de mode, je suis sûre que ça te donnerai plein d'idée :)

Posté(e)
Il y a 13 heures, Waitskio a dit :

Alors Apple tu vois que ça peut être un accessoire de mode, je suis sûre que ça te donnerai plein d'idée :)

Ehhhh ! Oui,  ça peut être un accessoires de mode,  mais comme Laurendino je préfère les choses plus classique.  Et ça ne me donne pas d'idée.  Cela pourrait être bien QUE si il y a une quête,  de l'espace,  avec Osiris et pouvoir voyager en fusée.  !! lol

• Like 1
Posté(e)

Sa serait buen si on pouvait entrer dans "         "(l'endroit où on fait les compétition,un trou de memoire)

Pour faire les competition avec nos sims,il y aurait une barre de progretion chaque jour .

Posté(e)

Tu veux parler du Centre de Compétition.

Effectivement oui, et peut-être que ça redonnerait à certains (dont moi) l'envie d'utiliser ce lieu qui pour l'instant ne fait que «voler du temps de vie».

Le grand rêve de tous, c'est que l'on puisse rentrer dans tous les lieux… (je rêve de voir l'intérieur de la Salle de Bingo et du Supermarché).

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi je préfère les couleurs classiques. Dans les Sims sur PC même la version 2, il y a la possibilité d'avoir des Sims bleus/verts... je n'en ai jamais créé car ça ne fait pas très réel. Certes, on peut s'imaginer un truc hors du commun.

Après, dans un contexte original, une quête, un événement, pourquoi pas. J'imagine bien des Sims allant sur la planète d'Osiris...

Sinon, à part ça, le montage des coiffures est pas mal. 

• Team
Posté(e)

Désolée, j'arrive après la bataille... :rolleyes:

Super idée, j'aime beaucoup ces coiffures: le carré plongeant, les tresses, les coiffures afro.. Que de belles idées!

@Waitskio: Je ne serai pas contre un plus grand nuancier même si je crée rarement des sims "fantasques" (Willy Wonka, Dracula, ça s'arrête là lol). 

Posté(e) (modifié)

Ah ben merci Orange! Maintenant je vais aller me coucher avec la chanson de Willy Wonka dans la tête! 

Modifié par Waitskio