Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Laurendino a dit :

retweeter

Oh non… ça y est… Maxou aussi se met à utiliser du vocabulaire qui n'existe pas… :grrr3:

Si on le met sur Google+, il va se mettre à plusser, et sur Facebook à liker… Et sur Instagram tu vas instagramer ?

(Rien qu'à lire ce que j'ai moi-même écrit mes oreilles grésillent et mes yeux s'irritent…)

On dit «transférer un tweet» ou mieux : «partager un message déjà existant à un autre utilisateur».

Rassure-moi : quand tu es sur le point d'ouvrir les Sims, tu ne te dis pas «je vais simser» quand-même ?

Si c'est ce que tu dis, le cas est grave docteur… :icon_eek:

• Like 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Sims23 a dit :

La prochaine maj c'est sur la police j'ai vu la video sur facebook

Oui, on en parle depuis plusieurs jours déjà sur le forum, il y a un topic dédié à ce sujet si tu veux plus d'infos ;)

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, AB-T_19 a dit :

Si on le met sur Google+, il va se mettre à plusser, et sur Facebook à liker… Et sur Instagram tu vas instagramer ?

(Rien qu'à lire ce que j'ai moi-même écrit mes oreilles grésillent et mes yeux s'irritent…)

Rassure-moi : quand tu es sur le point d'ouvrir les Sims, tu ne te dis pas «je vais simser» quand-même ?

Si c'est ce que tu dis, le cas est grave docteur… :icon_eek:

Tu as oublié quand tu es sur Snapchat c'est... Snapchater !! Et Skype..... Skyper !!

Mais pour te rassurer quand je joue au sims, je ne dit pas simser....

Et pour Laurendino c'est un cas grave....

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Apple31 a dit :

Tu as oublié quand tu es sur Snapchat c'est... Snapchater !! Et Skype..... Skyper !!

Mais pour te rassurer quand je joue au sims, je ne dit pas simser....

Et pour Laurendino c'est un cas grave....

Snapchat c'est snaper pas snapchater:oui1:

Posté(e)

En plus, ça manque d'originalité, c'est que des verbes du 1er groupe…

Essayons d'être original : sur Delicious on va délichoir (ou déguster ^^).

Et sur Trumbl, on va trumblir…

• Like 1
Posté(e)

Héhé c'est tellement plus imaginatif de créer ses propres mots que de plagier ceux du dico  :pouffe:

Posté(e)

Ça serait bien qu'il y ait une possibilité d'interaction entre les bébés et que tous les frères et soeurs bb/ados, bb/bambin puissent interagir. L'idée de mettre un zoo est pas mal (peut-être sur le terrain à côté du bingo qui sait?)

• Like 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Helotahiti a dit :

Ça serait bien qu'il y ait une possibilité d'interaction entre les bébés et que tous les frères et soeurs bb/ados, bb/bambin puissent interagir. L'idée de mettre un zoo est pas mal (peut-être sur le terrain à côté du bingo qui sait?)

Très bonne idée plus de relation avec les bébés. 

• Like 2
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou :) j'ai bien ma petite idée mais bon, personne ne sera d'accord :(  Le retour des failles mdr 

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)
Il y a 8 heures, Valentinou0204 a dit :

Coucou :) j'ai bien ma petite idée mais bon, personne ne sera d'accord :(  Le retour des failles mdr 

Ah ! Les failles pourquoi elle disparaissent... vivement leur retour et nombreuses........

Posté(e)
Il y a 14 heures, Valentinou0204 a dit :

Ça ne ferait pas très sérieux que Jill publie des montages pour demander des failles…

S'ils le faisaient, imaginez ce qu'ils devraient mettre dans le descriptif de la mise-à-jour :

Nouveautés :

• Retour de la faille des escaliers
  • Retour de la faille des patios
  • Nouveau ! Découvrez la nouvelle faille qui fait gagner des centaines de P.M.V. en trente secondes…

Mais comme ce sont des failles, on ne vous dira pas comment elles fonctionnent…

• Like 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, AB-T_19 a dit :

Ça ne ferait pas très sérieux que Jill publie des montages pour demander des failles…

C'est pas vraiment que ça serait pas très serieux, c'est surtout que comme Jill ne fait aucune retouche d'image et n'a même pas de compte twitter à ma connaissance, ça serait étonnant qu'elle fasse le moindre montage :D  

• Like 2