Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi ce serait de pouvoir, dans une pièce ronde, régler leur compte au gang des grenouillères, en face à face, les yeux dans les yeux (pas chacun à un étage) avec une horloge qui indique l'heure de ce méfait :)

• Like 4
Posté(e)

Comme nous sommes en période de l'euro 2016 et des Jeux olympiques bientôt, ce serait bien une mise à jour sur le thème du sport et à la clé avoir des appareils sportifs et autres... Ah aussi, plus de terrains pour construire ces magnifiques maisons d'architecte.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, MlleShaya a dit :

Comme nous sommes en période de l'euro 2016 et des Jeux olympiques bientôt, ce serait bien une mise à jour sur le thème du sport et à la clé avoir des appareils sportifs et autres... Ah aussi, plus de terrains pour construire ces magnifiques maisons d'architecte.

Ah oui,  et un loisir foot pourquoi pas.

• Team
Posté(e)

Comme vous n'êtes pas nombreux à être sur Twitter, je mettrai ici les suggestions que j'aurai tweetées pour que l'on puisse voir tous ensemble si les créateurs retiennent quelques unes de nos idées :)

Voilà l'idée du SuiviSims réorganisé d'abord par famille pour ensuite sélectionner le Sims de son choix, ça serait quand même plus pratique.

Je rappelle que nous ne pouvons rien modifier au jeu et que tout ceci ne reste que des suggestions proposées aux créateurs mais faites de façon ludique

image.jpeg

• Like 9
  • Team
Posté(e)

Et voici mon montage tout frais fini ce soir qui me laissait perplexe au départ mais que finalement j'adore.

L'idée m'a été donnée sur Twitter (pouvoir relooker nos Sims sur un thème vintage), je le publierai demain donc vous l'avez en exclusivité ;)

image.jpeg

• Like 6
Invité Valentinou0204
Posté(e)
Le 8 juin 2016 à 07:40, Apple31 a dit :

En restant dans le domaine de la police,  de nouvelles tenues,  genre policiers,  policière,  cambrioleur,  ou autres de ce domaine. 

Coucou :) bizarre... Quand j'appuie sur Répondre sur le sujet cela me cite un message :) si @Bouckie passe par là :P 

Déjà, je suis d'accord avec tout ce que j'ai vu sur le forum, Twitter, ou la page Facebook des Sims Freeplay :) Bon je vous fais part de mes idées :) 

- Vue un peu comme les Sims 4, changer un peu la vue,

- un aéroport, gare et voyager autre que Simville... :P ,  

- Que nos Sims ne soient pas renfermés uniquement dans les maisons ou bâtiments, sortir dans la rue avec différentes interactions comme ( Prendre un taxi, faire de la course à pied en ville ou du vélo...) , 

- Un hôpital avec des femmes enceintes... Chirurgien, Radiologue.. , 

- Pouvoir rentré dans tous les bâtiments... Même ceux de travail ou les bâtiments comme "Le centre de Competion" ou "Le salon de toilettage" ou encore "Le bingo" vous voyez ? :) 

- Ah oui !! Un cimetière et une eglise... Nos pauvres Sims, quand ils meurent, ils disparaissent comme ça !! 

- Mmm ... Supprimer les failles mdrmdr j'deconne non retour au sérieux messieurs !! mdr 

- Pouvoir faire des cadeaux à nos Voisins (Simflouz, PMV, ou PS ou autre ...) 

- Avoir beaucoup plus que 100 voisins 

- Un thème sur la campagne ... (Tracteur, animaux de la ferme ...) 

- Avoir une autre carte ... ( Simville, Île mystérieuse et ...) 

- Tout bête mais des actions en raison de la maison ... (Faire le lit, passer l'aspirateur, le linge ...) (Bon là idée stupide je reconnais mdr

- Une crèche ... 

- Avoir beaucoup plus de Sims que 34 ...

- Avoir plus de 2 bébés par famille ... 

- Payer tant de ressources pour voir le père Noël, Wumple ... pendant tant de jours, un peu comme un tarif (Oui je sais idée stupide lol

- Aller à l'atelier du père même si ce n'est pas la période :P ou chez Osiris ... 

- Agrandissement de la ville sur la droite vers le stade, le studio de musique... Et aussi à l'arrière de la ville vers le lycée, mairie ... 

- Ah oui ! Avoir un garage pour voiture dans chaque maison et avoir plus de 1 voiture par terrain !

- Oh ! Je viens d'avoir une idée !! Construire  quelques monuments dans Simville ( Tour Eiffel, Big Ben .. Le Colisée ou autre ...) 

- Ah oui ! Avoir chaque semaine une équipe de série télévisée avec une quête et remportée des objets spéciaux ... Do you understand ? No ? Ok j'explique !! Avoir par exemple une équipe de NCIS une semaine avec une quête et remporté l'objet spéciale... (Une mallette médicale ou autre ...) et la semaine suivante une équipe de Grey's Anatomy etc ... 

- Et oui différentes formes de piscine ou même de pièce ... 

- Choisir la couleur du mobilier (Lit, meuble, lavabo ...) 

Bon, pour l'instant je n'ai plus d'autre idées, telles que mes idées sont d***** Je citerais mon message si d'autres m'en viennent à l'esprit !! Bonne nuit à tous !! :P 

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Stéph a dit :

Et voici mon montage tout frais fini ce soir qui me laissait perplexe au départ mais que finalement j'adore.

L'idée m'a été donnée sur Twitter (pouvoir relooker nos Sims sur un thème vintage), je le publierai demain donc vous l'avez en exclusivité ;)

image.jpeg

Coucou,

J'adore le thème vintage ! Et ce montage est très beau.

J'ai une autre idée : avoir des résidences avec appartements. Je me souviens vaguement qu'il y avait cette option dans les Sims 2. 

Modifié par Acacia89
  • Like 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Elisa a dit :

euh ceux là sont de Steph...pas de moi... :gene:  et elle est très douée...donc j'attends mon éléphant...lol

Que suis-je bête moi,  je suis tellement habitué au montage d'Elisa que je me trompe.  Donc je reprends bravo Steph pour ces magnifiques montages mais Elisa, les tiens sont toujours aussi jolie. lol