Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ce jeu mais ce qui serai encore meilleur c'est de pouvoir crée des Sims a l'infinie en enlèvent le nombre limite de Sims. De pouvoir crée des Sims a l'aide de l'appareil photo du portable c'est à dire de prendre une photo de nous ou de quelqu'un d'autre de la tête au pied et pareil pour les animaux aussi. Vous avez jamais rêver de pouvoir prendre une photo de vous ou d'un autre a l'aide du portable et l'insérer dans votre jeu. Moi oui je voudrais beaucoup. Ça serai bien si y'avais plusieurs fichier (a l'infinie en tous cas) comme ça au lieu de recommencer le jeu complètement on pourra ouvrir d'autre fichier pour crée des nouveau perso avec des nouvelles histoire dans le même jeu. En dernier que l'ont puisse y'aller dans tous les pays du monde et de crée des Sims dans un autre pays a l'aide d'un géant globe terrestre. Et je mettrais 5 ⭐️ a ce jeu et j'en ferais de la pub si y'a tous ce que je veux dans les prochains MAJ. Alors merci de prendre mes idées en considération.^^

merci a vous si vous arrivés à mettre mes idées en place avec les images 

• Like 1
Posté(e)

Alors ce n'est pas une idée de nouveauté dans le jeu que j'aimerais, c'est plutôt de pouvoir réorganiser le suivisim. Je ne sais pas si c'est possible de le monter en un montage par contre...

• Like 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Catalina a dit :

Alors ce n'est pas une idée de nouveauté dans le jeu que j'aimerais, c'est plutôt de pouvoir réorganiser le suivisim. Je ne sais pas si c'est possible de le monter en un montage par contre...

Ça m'étais sorti de la tête… Moi aussi j'aurais bien aimé un SuiviSim à plusieurs onglets, dont un qui présente un affichage par foyer/famille. Ça permet de regrouper en un même endroit les parents et les enfants d'une même famille. Et aussi un onglet qui rassemble les Sims par tranche d'âge. Et un onglet qui rassemble les animaux.

• Like 1
  • Team
Posté(e)
il y a 51 minutes, johanny59 a dit :

moi j'aimerai bien des tenues sur le thème de l'euro pour les pré ado mais surtout pas de grenouilliere et ce que j'aimerai le plus c'est qu'il remettent l'heure dans le jeu!!!

Très bonne idée aussi

Il y a 16 heures, Catalina a dit :

C'est vrai qu'on en avais déjà parlé et si-si c'est faisable, j'ai ma petite idée 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, johanny59 a dit :

moi j'aimerai bien des tenues sur le thème de l'euro pour les pré ado mais surtout pas de grenouilliere et ce que j'aimerai le plus c'est qu'il remettent l'heure dans le jeu!!!

Ha oui j'avais oublié ce détail : le retour de l'heure !!!! Hyper important. 

• Like 1
Posté(e)

La plupart des choses que j'aimerais ont étaient dîtes ... comme le faite de pouvoir faire des pièces rondes, il y en a marre du carré :whistle:

J'aimerais bien un outil de construction un peu plus performant, qu'on puise par exemple "tourner" l'écran pour avoir un autre angle de vue, qu'on puise régler la hauteur des objets muraux (pour mettre un meuble en dessous par exemple), qu'on puise mettre deux ou plusieurs couleurs de murs/sols dans une même pièce.

Aussi un outil que nous permettrais de faire nos propres meubles, ça serais génial.

Un outil aussi nous permettant de prendre en photo nos sims et de faire des tableaux avec leur portrait pour les maisons.

Ah et puis qu'on puise changer l'aspect des sims!! Je veux des gros, des petits etc ... comme dans la réalité quoi! :D

J'aimerais aussi des mini mission dans les bâtiments construit (comme la plage, le restaurant etc ...) car une fois construit qui y va toujours quand tous les loisirs sont terminés ...??

• Like 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, priscix a dit :

J'aimerais aussi des mini mission dans les bâtiments construit (comme la plage, le restaurant etc ...) car une fois construit qui y va toujours quand tous les loisirs sont terminés ...??

Alors ça c'est une super idée ! Pourquoi pas des espèces de minis quêtes hebdomadaires avec un petit gain à la clef, histoire de motiver les gens mais qui se passent dans chaque lieu pour les "rentabiliser". Super idée !

• Like 3
Posté(e)

Le zoo dans les sims freeplay se serait vraiment cool

images.jpg

Berceau, pousette,trotteur...

Ya pas assez d'objet pour bebe 

Il y a 2 heures, priscix a dit :

Un outil aussi nous permettant de prendre en photo nos sims et de faire des tableaux avec leur portrait pour les maisons.

Sa aussi c'est une super bonne idée 

Des carriere dans le restaurant comme serveur,cuisinier,femme de menage

La panoplie bébé(poussette,berceau...), les jumeaux,les moto et les rongeurs 

images.jpg

images.jpg

images.jpg

téléchargement.jpg

• Like 1
Posté(e)
Le 08/06/2016 à 16:41, Elisa a dit :

@Yunette je ne citerais pas ton message pour ne pas le voir une troisième fois...mais il ne sert à rien d'écrire aussi GROS car même si @bowinette a besoin de lunettes pour lire certains messages...:mefo:ce n'est pas le cas de tout le monde....

je répond au message de Elisa le faite d'écrire gros c'est que j'écris mes messages avec mon portable (c'est plus pratique) c'est sûrement pour ça que c'est écrit bien gros. Du coup voilà. J'en suis désolée pour le grossissement de l'écriture.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ça a été dit mais moi aussi j'aimerais de nouvelles options de construction, notamment des arrondis. Pouvoir mettre le jacuzzi à l'intérieur d'une maison. Avoir des toits vitrés, pratique pour une véranda. 

* La possibilité de créer des vêtements. 

* Des vêtements africains, asiatiques etc. Et des tenues à thèmes comme pour l'Euro de foot par exemple ( même si on n'est pas spécialement fan de foot ).

* Avoir d'autres tenues pour le loisir salsa. La robe rouge est bien jolie, mais d'autres couleurs seraient bien.

* Avoir d'autres animaux genre rongeurs, oiseaux, reptiles.

Mon compte twitter est Acacia8989

Modifié par Acacia89
  • Like 1
Posté(e)

image.png

Quand je dis que ça pique les yeux et encore plus sur le téléphone. Ce qui est bizarre c'est que j'écris aussi du téléphone et ce n'est pas aussi gros. Donc il dois y avoir un réglage à faire. 

• Like 1