Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète Laurendino tu pourras sûrement la visiter, le monde change tellement vite, qui peut dire ce qui adviendra de demain...

Posté(e)
il y a 39 minutes, Laurendino a dit :

J'aurais bien aime aller en Egypte.....tant de culture...

Et moi je suis dans une maison a louer alors j'ai le confort !

Je pense que malgré tout, il est toujours possible d'aller en Égypte. Rien ne sert d'avoir peur, car un pépin peut arriver n'importe où et même chez nous. C'est vrai quand même que ce serait mieux de visiter ce pays dans des conditions moins chaotiques.

J'aimerai y aller aussi, c'est un pays sûrement fort intéressant avec une grande culture et histoire.... 

Posté(e) (modifié)

Sans avoir peur, rien ne sert d'être inconscient.

Qui plus est je me suis toujours refusé à visiter tout pays dont la politique brime son peuple, et qu'on le veuille ou non c'est ce qui se passe en Égypte.

Modifié par Waitskio
Posté(e)
il y a 5 minutes, Waitskio a dit :

Sans avoir peur, rien ne sert d'être inconscient. 

Ceux qui vont en Égypte malgré tout ont peut-être de l'anxiété mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont inconscients puisqu'ils savent les problèmes actuels et les éventuels risques encourus. Et cela ne concerne pas que l'Égypte. 

Posté(e)

Eh oui celà ne concerne pas que l'Egypte...

S'ils veulent y aller c'est très bien, tant qu'ils ne sont responsables que d'eux même.

Bon on va pas tomber dans la politique sinon on va se faire remonter les bretelles par Jill :whistle:

Chacun à ses idées et ses opinions en fonction de son vécu, dieu merci nous ne sommes pas des clones.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Waitskio a dit :

T'inquiète Laurendino tu pourras sûrement la visiter, le monde change tellement vite, qui peut dire ce qui adviendra de demain...

C'est vrai mais il y a douze ans j'ai failli aller au Liban et en Syrie et j'ai dû annuler. Inutile de préciser que tout ce que je souhaitais visiter à l'époque a été détruit depuis.

Alors oui c'est vrai un jour je pourrai peut-être y aller mais si il n'y a plus rien de ce que je souhaitais voir ça perd de son intéret :snig:

après une guerre, un pays détruit, ruiné, traumatisé c'est moins exotique :( 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Catalina a dit :

C'est vrai mais il y a douze ans j'ai failli aller au Liban et en Syrie et j'ai dû annuler. Inutile de préciser que tout ce que je souhaitais visiter à l'époque a été détruit depuis.

Alors oui c'est vrai un jour je pourrai peut-être y aller mais si il n'y a plus rien de ce que je souhaitais voir ça perd de son intéret :snig:

après une guerre, un pays détruit, ruiné, traumatisé c'est moins exotique :( 

Mais il reste toujours les habitants de ces pays... Rencontrer des gens d'autre culture est très enrichissant. 

• 2 semaines après...
Invité Valentinou0204
Posté(e) (modifié)

Coucou :) je pars dans une petite ville "Genas" à ~ 20 km de Lyon une amie à ma mère nous à prêtée sa maison ... Avec piscine bien sur ... lol Avec mes parents...

Modifié par Valentinou0204
Posté(e)
Il y a 6 heures, Valentinou0204 a dit :

Coucou :) je pars dans une petite ville "Genas" à ~ 20 km de Lyon une amie à ma mère nous à prêtée sa maison ... Avec piscine bien sur ... lol Avec mes parents...

Ne pas oublier le maillot de bain !

• Like 1
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Pas grave ! J'achèterai un nettoyeur de piscine mdr