Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaya Lama a dit :

Je vais faire un tour à Shanghai, chez ma soeur. Mais plutôt en septembre / octobre.

Cet été, je prends ma maison sur le dos et je vagabonde... :pingouin:

Tu es chinoise ? Ou bien c'est ta soeur française qui vit là-bas ? Au moins, c'est l'occasion d'y aller.

Posté(e)

Cette année nous allons planter notre tente en Ardèche, ça sera la première fois que nos petits bouts camperons :jador:

Posté(e)

J'ai entendu aux infos que la majorité des personnes passent leurs vacances en France...

Et la pauvre Égypte va subir encore des baisses de touristes à cause du récent événement tragique encore indéterminé. 

Il y a 1 heure, Waitskio a dit :

Cette année nous allons planter notre tente en Ardèche, ça sera la première fois que nos petits bouts camperons :jador:

C'est sympa le camping avec une tente. Mon conjoint et moi on va parfois en montagne pour camper, camping sauvage bien sûr !! Avec le petit feu, le salsiflard, la bonne bouteille et la tranquillité !!! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Acacia89 a dit :

C'est sympa le camping avec une tente. Mon conjoint et moi on va parfois en montagne pour camper, camping sauvage bien sûr !! Avec le petit feu, le salsiflard, la bonne bouteille et la tranquillité !!! 

J'adhère à fond! 

Quant à l'Egypte j'ai eu le temps de la visiter de fond en comble avant que tous ces événements tragiques arrivent. J'espère un jour pouvoir y emmener ma famille sans craintes.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Laurendino a dit :

Haha, des petits monstres je parie !!!:hehe2:

Quand à moi, je n'ai pas d'enfants...... (:sorti:)

Certes mon cher, d'adorables terreurs tout de même bien terrifiantes!

Posté(e)
il y a 12 minutes, Apple31 a dit :

Alors de mon côté,  je pars cette été à Anecy (avec mes parents) et dans un joli petit appartement, hé oui j'aime mon confort !

Justement, il faut parfois sortir de son confort... Tout le monde aime le confort.

• Like 1