Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Est-ce que le problème est sur toutes les pages ou seulement certaines ? Vous avez un exemple que l'on pourrait refiler à l'équipe supérieure ( @Bouckie ) question de l'occuper durant les fêtes. 😋

Sachant que Edge passera à Chromium l'an prochain, ce serait bien de corriger les petits problèmes sur le forum. 🙂

• Team
Posté(e)

Ça doit être contagieux, voilà que moi aussi j'ai le problème ! 😕

Mais le problème disparait en activant le bloqueur de pub !

@AB-T_19 @LeVieux est-ce que vous avez un bloqueur de pub ? 🤔

Si non, essayez d'en installer un (ex: AdBlock+/-) pour voir s'il corrige vos problèmes de chargement.

@Bouckie les pubs bloquent le chargement des pages. :grrr4:

Le 20/12/2018 à 04:12, LeVieux a dit :

Je suis contrarié... quand je suis dans un sujet et que je veux directement accéder à une autre page de ce même sujet en cliquant sur les petits carrés numérotés en tête ou en pied de page et bien ça ne marche pô...     

Quand je clique sur la page souhaitée, j'obtiens une page avec juste le titre du fil en haut et "aller sur la liste des sujets" juste en dessous.  Il manque le principal à savoir toutes les interventions de la page choisie

Donc par exemple si je suis sur la page 3 (au zazard) d'un sujet et que je veux retourner sur la première page, je n'ai pas d'autre choix que de retourner sur la liste des sujet pour réouvrir le fil à partir de sa première page

(pas sur que je sois bien clair si ?)  

Posté(e) (modifié)

Alors moi j'ai bien AdBlock, mais je viens de m'apercevoir qu'il est désactivé sur toutes les pages du domaine luniversims.fr ^^

Je vais essayer en le ré-activant.

Edit : Oui en effet ça fonctionne maintenant.

Modifié par AB-T_19
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Problème résolu :boing:

Cela ne venait pas des pubs, même s'il fallait effectivement mettre les scripts à jour.

Le problème venait de la dernière mise à jour des thèmes du site qui ont réactivé une option incompatible avec les pubs Google 🙄

Vous pouvez désinstaller AdBlock ! 😛  C'est une blague hein 😉

• Merci ! 2