Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La nouvelle page d'accueil (Dernières news) est vraiment très classe !

En plus, ce qui est pratique c'est que l'ancienne page d'accueil existe encore, donc chacun peut choisir celle qu'il veut utiliser !

• Like 2
Posté(e)

Ah ben yen a qui réagisse en fait, je me posais la question de savoir si on avait des membres qui passaient par la page d'accueil... :D

l'ancienne n'est pas prévue de disparaître mais elle servira de tests de temps a autre alors ne vous étonnez pas si un jour ca fonctionne pas ;)

• Like 1
Posté(e)
Le 4 septembre 2016 à 21:49, Bouckie a dit :

Ah ben yen a qui réagisse en fait, je me posais la question de savoir si on avait des membres qui passaient par la page d'accueil... :D

l'ancienne n'est pas prévue de disparaître mais elle servira de tests de temps a autre alors ne vous étonnez pas si un jour ca fonctionne pas ;)

Bah moi je l'ai vu et me suis dit qu'il valait mieux se taire si je voulais la garder :innocent: Je l'aime beaucoup, mais elle n'apparaît pas sur la tablette, que sur mac.

Posté(e)
Le 08/09/2016 à 11:49, Laurendino a dit :

Coucou les amis !! :)

J'ai un petit problème, j'ai tenté d'envoyer un MP à quelqu'un et on m'a indiqué que c'était impossible parce qu'il ne pouvait pas recevoir de messages.. Je voulais savoir si il y avait un p'tit pb.. A moins que cette personne ne puisse pas en recevoir.. :/

Merci pour vos réponses !!

C'est simple, il y a plusieurs options possible, de la liste noire à la désactivation des MP (Sauf que les membres de la team ont toujours accès de rédiger un MP à la personne)

• Like 1
Posté(e)
Le 08/09/2016 à 20:18, Waitskio a dit :

Bah moi je l'ai vu et me suis dit qu'il valait mieux se taire si je voulais la garder :innocent: Je l'aime beaucoup, mais elle n'apparaît pas sur la tablette, que sur mac.

ca devrait pourtant. as tu mis à jour ton favori ? essaye avec ca : http://luniversims.fr sans rien derrière pour voir

C'est quoi la taille écran de ta tablette ? et le modèle ?

Posté(e)

Bonjour Bouckie :)

Bon alors j'ai un problème, depuis ce matin,  mon avatar n'apparaît plus,  je l'ai changé en début d'après midi,  il marchait,  et puis j'y retourne maintenant et il ne s'affiche plus.