Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Super sympa ce nouveau site, merci pour ce boulot titanesque.

Un petit bug à vous signaler dans le guide : 

guides-divers/les-sims-gratuit-jardiner-et-cuisiner-trucs-r354

Bonne journée à tutti ;-)

• Like 1
Posté(e)

Un nouveau truc vraiment super c'est le RSS pour les nouveaux contenus, un vrai plaisir ! Vous le trouverez  à droite de contenu non lu.

Vous copiez le lien en option-clic dessus ( sur Mac ) et le collez dans votre lecteur RSS. Sur mac toujours, j'utilise RSS Menu, toujours présent dans la barre des menus en haut. Un clic et j'ai toutes les notifications !:flowers:

• Like 3
Posté(e)

Enorme merci Bouckie !!  émoticone

Je fais mes premiers pas, je reviendrai avec un peu plus de temps  pour apprécier à sa juste valeur les modifications mais je peux déjà dire que le visuel et vraiment Top, moderne, super lisible etc...

Un petit temps d'adaptation sera nécessaire, mais vous faites telle ment bien les choses .... émoticone

• Like 6
Posté(e)

Merci beaucoup pour le nouveau site.  Il est super est le design bien plus jolie que l'autre,  j'adore,  même si il me faudra un petit temps d'adaptation,  vue que je suis sur tablette pour le forum c'était pas terrible avant mais la c'est super.

:salut1:

Voilà mon premier message sur le nouveau forum !!

• Like 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour le nouveau site.  Il est super est le design bien plus jolie que l'autre,  j'adore,  même si il me faudra un petit temps d'adaptation,  vue que je suis sur tablette pour le forum c'était pas terrible avant mais la c'est super.

:salut1:

Voilà mon premier message sur le nouveau forum !!

Posté(e) (modifié)

Très beau ce nouveau site, vous l'avez très bien conçu ! Epuré, fluide, nickel pour les appareils mobiles !

Edit : je n'ai pas encore trouvé où changer sa signature, mais ce n'est qu'un détail ;)

Modifié par Puce0204
  • Like 2
Posté(e)

Oui moi aussi je trouve pas comment changer ma signature et par contre quand je suis retourné dans mon profil il a fallu que je remettre  sur quelle platforme je joué et quelle jeux j'avais. 

Posté(e)

Coucou les simsflistes. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas.... Mais en essayant de mettre une photo dans un album que j'avais créé il y a quelques jours, je viens de mettre une photo et bien cela a  bloqué ma tablette 2 fois de suite....(la première fois lorsque j'ai voulu écrire un titre et la deuxième fois quand j'ai voulu aller voir si elle se trouvait bien dans l'album "insolite".. Et je ne pouvais absolument plus rien faire avec la tablette, même pas l'éteindre avec le bouton  prévu à cet effet.  J'ai du attendre que la tablette s'éteigne d'elle même quand on ne l'utilise plus... Dites moi si quelqu'un a essayé de mettre des photos  sans avoir ce soucis,,, 

Posté(e)

Bonsoir,

Même si maintenant le message de Bouckie paraît dater d'il y a très longtemps (en réalité c'était hier soir), je vais quand même y répondre.

Il y a 20 heures, Bouckie a dit :

A ce propos j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour voir ca ???

Nous devions migrer depuis bientôt 3 ans... le logiciel n'était pas prêt, et d'autre retards ajoutés à cela ont fait que ca ne venait pas. L'équipe a finit par planifier tout ça en 2024...

Du coup, j'ai finit par en rire et en jouer ! Quand j'ai su que tu avais percé le barage, j'ai tout retardé pour de vrai à 2024, mais il n'y a visiblement pas eu d'autres brêches !

Je peux aller me coucher ? :grimace:

Comment j'ai fait ça ? La réponse est pourtant simple… j'ai utilisé ce dont on parle le plus dans L'UniverSimsFreePlay : une faille !

Tout comme on exploite les bugs du jeu pour accélerer des actions, j'ai fait buguer (involontairement la première fois) le serveur.

En fait, je n'ai même pas fait exprès au début.

Il se trouve que j'avais encore dans mes favoris des adresses qui amèneraient autrefois directement sur un sujet précis de L'UniverSims (la page explicative des quêtes par exemple). Or, comme la racine des pages a été modifiée (/index est par exemple devenu /forums), ce qui fait d'ailleurs que tous les liens présents dans les guides ne fonctionnent plus, toutes les pages dans mes favoris ne fonctionnaient plus.

Et c'est en essayant d'ouvrir les-dits favoris que j'ai fini par remarquer que certains anciens liens amenaient à une page d'erreur «Une erreur est survenue : la page demandée n'existe pas, impossible de traiter votre demande». Et c'est à partir de cette page que j'ai eu accès aux nouveaux menus et au fameux compte-à-rebour dont j'ai eu le déplaisir de voir qu'il était (énormément) revenu en arrière en n'affichant pour seul message que «Luniversims 2024» dans l'après-midi.

Voilà !

Au fait, encore (et encore) une question : Honnêtement, est-ce que tu as remarqué que j'étais passé malgré le barrage parce que le serveur t'en as averti ou parce que j'ai été dénoncé par la Team qui s'occupe de la page Google+ du site, à qui j'ai envoyé une capture d'écran du compte-à-rebour ?

Et au passage : un dernier petit bug : le flux R.S.S. de la page d'accueil ne fonctionne plus.

Bonne nuit (avec un jour de retard, mais ce n'est pas grave, il y a une nuit tous les jours).

• Team
Posté(e)

Pour ma part, j'ai quelques difficultés à poster. J'ai plusieurs fois essayé, mais tout ce bloque. J'ai voulu modifier la liste des maisons certifiées, mais je n'ai pas pu, ça a planté 3 fois. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour poster...

Posté(e)
il y a 20 minutes, AB-T_19 a dit :

Au fait, encore (et encore) une question : Honnêtement, est-ce que tu as remarqué que j'étais passé malgré le barrage parce que le serveur t'en as averti ou parce que j'ai été dénoncé par la Team qui s'occupe de la page Google+ du site, à qui j'ai envoyé une capture d'écran du compte-à-rebour ?

J'en ai peut être pas le titre mais je fait également partie dela Team :P

@Jill Holmes je crois qu'on a des soucis de surconsomation de serveur... je vais voir côté hébergeur...

Merci à tous pour vos retour de bugs, on y travaille tous d'arrache pied pour remettre ca au plus vite !

Les changements d'URL n'étaient pas vraiment prévus dans la migration :frousse:

• Like 5
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bouckie a dit :

J'en ai peut être pas le titre mais je fait également partie dela Team :P

On peut même dire que c'est notre Boss....Comme le père-noël l'est pour ses lutins.:PereNoel:

• Like 6
  • Team
Posté(e)
Il y a 1 heure, Puce0204 a dit :

Très beau ce nouveau site, vous l'avez très bien conçu ! Epuré, fluide, nickel pour les appareils mobiles !

Edit : je n'ai pas encore trouvé où changer sa signature, mais ce n'est qu'un détail ;)

il y a 56 minutes, Apple31 a dit :

Oui moi aussi je trouve pas comment changer ma signature et par contre quand je suis retourné dans mon profil il a fallu que je remettre  sur quelle platforme je joué et quelle jeux j'avais. 

Pour la signature, il faut cliquer sur votre pseudo en haut à gauche. Ensuite sélectionner "paramètres Du compte". 

• Like 3
  • Team
Posté(e)
il y a une heure, NIKMO a dit :

Coucou les simsflistes. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas.... Mais en essayant de mettre une photo dans un album que j'avais créé il y a quelques jours, je viens de mettre une photo et bien cela a  bloqué ma tablette 2 fois de suite....(la première fois lorsque j'ai voulu écrire un titre et la deuxième fois quand j'ai voulu aller voir si elle se trouvait bien dans l'album "insolite".. Et je ne pouvais absolument plus rien faire avec la tablette, même pas l'éteindre avec le bouton  prévu à cet effet.  J'ai du attendre que la tablette s'éteigne d'elle même quand on ne l'utilise plus... Dites moi si quelqu'un a essayé de mettre des photos  sans avoir ce soucis,,, 

La galerie est encore à éviter, au moins jusqu'à ce que Bouckie nous donne le feu vert

• Like 3