Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Ou en remontant les articles.

Comment vous faites pour les faire planter, parce qu'ils fonctionnent ?

Le plombier a peut-être mis un bouchon pour certains membres ?

• Like 1
Posté(e)

L'intégralité des articles est sous cette racine, sauf certains plus vieux mais une redirection se fait toute seule normalement

c'est étrange que vous ayez droit a des pages blanches. Notez les heures la prochaine fois, on regardera si c'est pendant les saturations du site

Tu as vu passer le plombier Deevo ? il se fait rare on dirait ces temps ci :/ 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

À peine le bug précédent disparu, je rapporte un nouveau problème (à moins que ce soit volontaire ?) : les pseudos des personnes aimant des messages n'apparaissent plus. À la place, il y a écrit par exemple «2 personnes aiment ça». Et sur le fil des notifications, il y a écrit «quelqu'un a aimé un message sur un sujet». Ce problème n'était pas encore là lors de ma dernière visite de L'UniverSims, en fin d'après-midi.

Édit : je viens de m'apercevoir que ceci est exactement mon 1000ème message sur L'UniverSims. :fete-10:

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Joyeux millième message @AB-T_19 :fete3:

Le plus diplomate des membres, le plus intelligent, le plus concis et celui qui raconte le moins de connerie (quoique les 101 dalmatiens :whistle:...)

Posté(e)

Pour le moment,  maxou, c'est toi qui est le plus près des 2 000 messages. Au moment où j'écris,  il te reste à écrire 257 messages pour atteindre les  2000, c'est vraiment plus beaucoup. ;)

Posté(e)

Théoriquement non, tu es sûrement même déjà mort puisque tu es passé, comme tout le monde hélas, par le stade «Fantôme»… À moins que tu ne sois un fantôme de personne âgée ?

Par ailleurs, est-ce que l'on n'aurait pas, une fois de plus, dévié du sujet d'origine ? Qu'est-ce que l'on est bavards… Et c'est de ma faute en plus cette fois. :/

• Like 1