Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

il y a un problème assez gênant, quand j'ai écris mon message et que je tape sur envoyer, la page met du temps à enregistrer et ensuite bug carrément, je suis obligée de quitter la page pour que le message soit enregistré. J'ai fais plusieurs test et rien n'y fait si je ne quitte pas la page en cliquant par exemple sur Contenue non lu le message n'est pas enregistré.

Voilà voilà, merci d'avance pour le petit coup de tournevis :)

Posté(e)

Bon,  j'ai trouvé comment faire pour avoir accès au page : Actualités,  liste des guides et tutoriel, stratégie truc et astuces,  mission violettes, sauvegarder rinitialiser, guide divers,  métier loisir,  île mystérieuse,  point sociaux".

Il faut changer le thème : ça marche quand je met le thème bleu !!

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bien vu !

Vu tous les problèmes avec le thème Dispersion par défaut j'ai activé le thème bleu pour les visiteurs sans réinitialiser le thème de tous.

Le thème bleu vient aussi avec ses petits problèmes, certaines pages doivent être actualisées.

Ils sont où les plombiers ?

• Like 4
Posté(e)

Effectivement, j'utilise depuis longtemps le thème bleu, c'est pour ça que tout fonctionne normalement…

En revanche, les pages de profil sont vraiment horribles avec ce thème (toutes les informations des cadres de gauche (Jeux en possession, appareils,…) apparaissent avec un caractère par ligne…).

il y a 55 minutes, Apple31 a dit :

A petite question encore, c'est normal que l'on puisse supprimer les commentaires sur nos blogs.

Oui, Bouckie nous a donné les pleins pouvoirs sur nos propres blogs.

On peut donc censurer les commentaires qui ne nous plaisent pas… :devil:

Exemple : Apple, sur tes blogs, tu es une monarque absolue (à toi de choisir si tu veux faire régner la terreur et restreindre les libertés de ceux qui commentent, ou bien jouer à la princesse des contes de fées qui est gentille avec tout le monde et laisse tout faire…) :pouffe:

• Like 1