Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo et merci encore à l'équipe qui a oeuvré pour nous offrir un site que beaucoup doivent nous envier ! :cool2:

Les mêmes fonctionnalités depuis ma tablette que depuis mon PC... J'en rêvais  :fleur2:

Et cette grosse flèche (même moi je ne peux pas la rater...) qui renvoie en haut de la page... Le pied !

Et ce look !!

Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir, ça viendra avec le temps dont je ne dispose pas pour le moment....

J'ai un peu de mal pour configurer le "contenu que je n'ai pas lu", j'aimerai enlever certaines rubriques mais je ne sais pas comment procéder. Quand je clique sur "modifier ce flux"  rien ne se produit...

Mais je navigue avec beaucoup de plaisir.

On a vraiment une chance inouïe de vous avoir, que vous soyez dans l'ombre ou sous les projecteurs: MERCI  :jador:

• Like 4
Posté(e)
Le 5/4/2016 à 18:34, river song a dit :

:ptdr: ça c'est pratique !!!!si dès qu'un lien a un problème il renvoie dans cette rubrique !

C'est voulu :-p

Mais ce serait bien de préciser où vous avez cliqué pour avoir le lien erroné ? parce que sinon c'est sur pour nous de les corriger :'(

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

il y a un souci avec le lien: guide des tâches hebdomadaires. Il ne fonctionne plus.:(

Etant nouveau, j’espère que sait bien ici pour signaler les problèmes.

:P   

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) j'ai un problème de notification :) en fait je reçois les notifications de Like sur le site mais je reçois les notifications de commentaires par e-mail j'ai essayé de changer les paramètres de notifications mais je n'y arrive pas mdr:) Merci d'avance :) 

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que je suis victime d'un bug plutôt génant : dans la galerie, je n'ai accès qu'à la première page de chaque album. Je n'ai pas de flèches ou de boutons «page suivante», et quand je change le numéro de page dans la barre d'adresse du navigateur, le numéro est automatiquement changé en «1».

Quelqu'un d'autre a-t-il le même bug ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai un bug, quand je vais dans la galeries et que j'ouvre un album les images s'affichent en petit puis le cadre où il y a les images devient blanc et on ne peut pas sélectionné une image. 

large.Screenshot_2016-04-10-20-46-58.pnglarge.Screenshot_2016-04-10-20-46-41.png