Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)
Il y a 19 heures, Lucydu28 a dit :

Oui y'en a toujours sur les sites ^^ y'a des mises à jour ... après tout dépend où tu veux télécharger .

Oui j'adore les sims 2 c'est le meilleur pour moi qui ne bug pas donc j'y joue toujours autant :) après je vais jouer avec les sims 4 quand je les aurait acheter pour tester mais je quitterai pas mes sims 2 pour autant .

merci de ton accueil :)

J'en reviens pas! Faut surtout pas que j'aille voir ces nouveautés sinon je vais replonger (et faire exploser mon disque dur déjà rempli de créations pour Sims 2...)! lol

Il y a 11 heures, river song a dit :

oui Orange ! les sims 2 sont toujours là ! y a pleins de sites et de créateurs ! des créations en grand nombres tout les jours ! tu peux créer ou modifier toi aussi ! j'ai déjà cité le nom du site principal où je me fournie ! je suis très attachée à mes sims 2 !! l'ennui c'est que à vouloir faire du modding ,du recolor ben mon  disque dur est envahi de fichiers !!!donc faut prévoir de la place , on a vite fait de vouloir télécharger toutes les créations des moddeurs

Oh oui, je sais mais je n'ai AUCUN TALENT pour ça. Des idées, j'en ai (si quelqu'un cite Coluche...:frying-pan-smash:) mais, à chaque fois que j'ai tenté, ç'a été une catastrophe (un coup à perdre la vue...). Heureusement que mes chers BlackPearlSimers étaient là pour recolorer/créer les objets que je souhaitais!

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Le mien est aussi encore tout plein de téléchargement Sims 2, avec une sauvegarde qui n'attend que mon retour. :P

Tous mes Sims (grands et petits) habitaient sur le Campus parce que le chargement était moins long et que c'était le seul moyen pour que le jeu ne plante pas !

Il fallait juste faire partie d'une «société secrète» pour avoir ce petit privilège !

Bienvenue Lucydu28 ! :flowers:

• Like 3
  • Team
Posté(e)
il y a 2 minutes, deevo a dit :

Le mien est aussi encore tout plein de téléchargement Sims 2, avec une sauvegarde qui n'attend que mon retour. :P

Tous mes Sims (grands et petits) habitaient sur le Campus parce que le chargement était moins long et que c'était le seul moyen pour que le jeu ne plante pas !

Il fallait juste faire partie d'une «société secrète» pour avoir ce petit privilège !

Bienvenue Lucydu28 ! :flowers:

J'en profite pour te saluer Deevo, j'entends beaucoup parler de toi mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de te parler! ^^

Ah la fameuse société secrète! "Comment y entrer? Qu'est-ce que ça change?" etc... Je me souviens de toutes les questions soulevées par ce "bonus"! Aaah, c'étais le bon temps...

Bah me v'là nostalgique! :rolleyes:

• Like 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, river song a dit :

lucy ,oui mon site préférée est modthesims , ensuite je vais là où le vent et les moddeurs de modthesims me poussent , mais jamais de sites payant et jamais de fichiers "suspect" et  "instable" ( mais j'ai augmenté sérieusement le nombre de sims par maison et j'adore "monique")

moi aussi je l'adore ce site depuis des années *-*, pareil jamais de sites payants. Je connais pas monique xD .

Orange: pareil j'ai trop de téléchargements pour SIMS 2 le pire que j'ai :D 

Deevo: Merci , ha toi aussi , moi faut que je remette mes fichiers et tout , j'ai changé de pc entre temps -_- 

hihi la société secrète j'adore mais j'y joue rarement  , moi j'ai un quartier que j'ai crée moi même: Le Paradis , il se nomme :) depuis des années quoi rien n'a changer ^^.

merci à vous tous en tout cas :) c'est un plaisir de discuter SIMS 2 *-*

• Like 2