Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

je connais les sims depuis le 1er donc soit + de 10 ans :) , j'adore les sims 2 que je joue encore , j'ai les sims 3 mais ça bug donc je suis resté sur le 2 :) , je vais pas tarder à essayé les sims 4 , j'ai trop hâte >.<

j'adore les mangas/animés , les séries télés ,les jeux vidéos , sur 3DS comme:

Pokemon

Tomodachi life 

la nouvelle maison du style 2

animal crossing new leaf ...

voilà bisous :) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

:panda: Bienvenue sur le forum Lucy!!! :panda:

WoW, tu joues toujours aux Sims 2?!

Il y a encore des créations (meubles etc) pour ce jeu?

Tu me donnes envie de m'y remettre! :D 

Oui y'en a toujours sur les sites ^^ y'a des mises à jour ... après tout dépend où tu veux télécharger .

Oui j'adore les sims 2 c'est le meilleur pour moi qui ne bug pas donc j'y joue toujours autant :) après je vais jouer avec les sims 4 quand je les aurait acheter pour tester mais je quitterai pas mes sims 2 pour autant .

merci de ton accueil :)

• Like 1
Posté(e)

Et tu as bien raison, les sims 2 ont finis par être stables, alors que pour les sims 3, les problèmes de lenteur on perdurés et ils ont du en tenir compte dans la conception des sims 4.

Bienvenue sur notre forum tout neuf ;)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

oui Orange ! les sims 2 sont toujours là ! y a pleins de sites et de créateurs ! des créations en grand nombres tout les jours ! tu peux créer ou modifier toi aussi ! j'ai déjà cité le nom du site principal où je me fournie ! je suis très attachée à mes sims 2 !! l'ennui c'est que à vouloir faire du modding ,du recolor ben mon  disque dur est envahi de fichiers !!!donc faut prévoir de la place , on a vite fait de vouloir télécharger toutes les créations des moddeurs

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Dan_Sims2 a dit :

Et tu as bien raison, les sims 2 ont finis par être stables, alors que pour les sims 3, les problèmes de lenteur on perdurés et ils ont du en tenir compte dans la conception des sims 4.

Bienvenue sur notre forum tout neuf ;)

Merci , oui les sims 3 ça bug de partout donc j'ai arrêté :/ 

river song

j'ai toujours mes téléchargements des sims 2 depuis des années , juste à remettre les fichiers dans le pc et ça sera bon *-* , quel est ton site ? moi j'adore MDTS 

• Like 1
Posté(e)

lucy ,oui mon site préférée est modthesims , ensuite je vais là où le vent et les moddeurs de modthesims me poussent , mais jamais de sites payant et jamais de fichiers "suspect" et  "instable" ( mais j'ai augmenté sérieusement le nombre de sims par maison et j'adore "monique")

• Like 2